Bonjour Catherine,
Par rapport à d'autres choses, l'essence n'est pas si chère que ça en
Islande (autour de 1, 4 euro en moyenne). Tu trouveras ici une liste de prix selon les endroits :
www.orkan.is/
Parfois dans certaines stations tu trouveras deux pompes, dont une marquée "Discount". A cette pompe c'est légèrement avantageux, parce que tu te sers toi-même !
Pour le Suzuki Jimny, compte environ 8 litres aux 100 km en parcours routier et 10 à 11 litres sur les pistes (en conduite "cool").
Chris.