vraiment pas une grosse dépense l'essence. Nous nous avons loué sur BUDGET pour 21 jours en novembre 2003 (et fait 4200kms), le tarif était plus intéressant qu'Avis. J'ai fait la résa par le net mais directement sur le site thailandais, c'est encore moins cher qu'en faisant la résa sur le site francais.
Sinon n'hésite pas a acheter un guide routier complet (dans toute librairie) du pays. Les routes sont numérotées et à par sur
BKK, impossible de se perdre. Si tu montes directement vers le nord, tu es dans le bon sens en sortant de l'aéroport (avec Budget) et 1h après à
Ayuthaya. Sinon ras, il faut juste garder les 4 yeux ouverts (avec le copilote) et s'attendre à tout. Penses a une seule règle là bas :
LE PLUS GROS GAGNE
.
A partir de là aucun problème, tu te pousses devant bus, camions et gros pick-up

!!! Les motos se poussent devant toi... c'est très simple.
A ta dispo pour plus de détails si tu le désires.