| Prix de l'essence pour un voyage routier de sept mille kilomètres en Europe? Ogalokoko · 31 juillet 2009 à 10:41 5 messages · 5 participants · 2 232 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 10:41 Prix de l'essence pour un voyage routier de sept mille kilomètres en Europe? Message 1 de 5 · 2 226 affichages · Partager Bonjour,
nous partons à 4 pour un roadtrip assez fou... !!!!
une estimation de 7000 kms a été faite. J'aimerai savoir combien cela représente en terme d'essence sachant que c'est une diesel (mégane).
Désolé mais je n'y connais rien : prix du diesel, consommation de la voiture....
Je ne conduis pas ^^
Thankkkssss
Kind regards | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ogalokoko · 31 juillet 2009 à 10:50 Re: Prix de l'essence pour un voyage routier de sept mille kilomètres en Europe? Message 2 de 5 · 2 210 affichages · Partager pour la consommation il suffit d'aller voir le site de renault et pour le prix google ou en bas de chez toi | | | À: Nemo1001 · 31 juillet 2009 à 13:19 Re: Prix de l'essence pour un voyage routier de sept mille kilomètres en Europe? Message 3 de 5 · 2 174 affichages · Partager Désolé mais je n'y connais rien : prix du diesel, consommation de la voiture....
Si vous partez pour 7000 Km de route c'est tout de même intéressent et judicieux d'avoir quelqu'un qui est un peu mécano pour des anciennes voitures et même pour les petites panne, si c'est une voiture neuve vous n'aurez pas de souci mais partir sans avoir une idée de la consommation de la voiture, sans rien n'y connaitre c'est un peu dangereux, vaut mieux vérifier tout avant de partir, sinon bon vent. ;) | | | À: Ogalokoko · 31 juillet 2009 à 19:41 Re: Prix de l'essence pour un voyage routier de sept mille kilomètres en Europe? Message 4 de 5 · 2 152 affichages · Partager 7000 km avec une voiture qui consomme 7 litres aux 10 km : près de 500 litres à moins d'un euro le litre en France, en Espagne, un peu plus en Italie, beaucoup plus en GB, Scandinavie.... donc 500 euros environ | | | À: Ogalokoko · 2 août 2009 à 12:05 Re: Prix de l'essence pour un voyage routier de sept mille kilomètres en Europe? Message 5 de 5 · 2 102 affichages · Partager pour lex prix du diesel
www.touring.be/...-carburant/index.asp
A cela ajouter les péages, vignettes, tunnels, bac, ferries,..... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |