| Prix de l'essence pour un voyage routier de sept mille kilomètres en Europe? Ogalokoko · 31 juillet 2009 à 10:41 5 messages · 5 participants · 2 232 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 10:41 Prix de l'essence pour un voyage routier de sept mille kilomètres en Europe? Message 1 de 5 · 2 226 affichages · Partager Bonjour,
nous partons à 4 pour un roadtrip assez fou... !!!!
une estimation de 7000 kms a été faite. J'aimerai savoir combien cela représente en terme d'essence sachant que c'est une diesel (mégane).
Désolé mais je n'y connais rien : prix du diesel, consommation de la voiture....
Je ne conduis pas ^^
Thankkkssss
Kind regards | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ogalokoko · 31 juillet 2009 à 10:50 Re: Prix de l'essence pour un voyage routier de sept mille kilomètres en Europe? Message 2 de 5 · 2 210 affichages · Partager pour la consommation il suffit d'aller voir le site de renault et pour le prix google ou en bas de chez toi | | | À: Nemo1001 · 31 juillet 2009 à 13:19 Re: Prix de l'essence pour un voyage routier de sept mille kilomètres en Europe? Message 3 de 5 · 2 174 affichages · Partager Désolé mais je n'y connais rien : prix du diesel, consommation de la voiture....