Bonjour à tous ! Je vais à delhi et jaipur le semaine prochaine pour acheter mon stock de bijoux en argent. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix du gramme d'argent ces jours-ci ? Cela me permettrait de faire quelques calculs avant mon départ. Merci beaucoup et bon voyage à tous !
Ok merci pour le site, je vais aller voir. Mais je me demandais le prix chez les bijoutiers car celui-ci peut être différent du prix du cours de la bourse. Merci beaucoup !
Caussat · 27 janvier 2018 à 18:38 · 2 participants · 755 affichages
Nous partirons 10jours en avril pour une boucle à partir de Chennai, région du globe où nous n'avons jamais mis le bout du nez Je vais bien sûr acheter un guide touristique, mais j'ai des questions pour les dépenses sur places: 1) Hors gros frais identifiés...
Mouliniers73 · 4 juin 2017 à 13:35 · 5 participants · 1 085 affichages
Est ce toujours un problème pour la monnaie? des amis ayant été en Inde en novembre dernier ont eu énormément de mal à pouvoir récupérer leur monnaie sur des grosses coupures. comment cela se passe-t-il maintenant? Merci pour vos réponses MC
Mimocaluire · 1 décembre 2018 à 15:45 · 2 participants · 1 079 affichages
Je prépare un voyage de deux mois en Inde (14 janvier 2019/14 mars 2019) et je suis effarée par le prix d'un visa touriste: 109€ par personne sur le site e visa tourist décomposé 80€ pour frais consulaires et 29€ pour frais d'édition. C'est carrément...
Haidaloup · 6 août 2019 à 11:10 · 6 participants · 1 035 affichages
Je cherche à aider un ami guide indien qui vit dans une zone tribale peu touristique. Bien que cela fasse des années qu'il travaille comme guide et propose l'hébergement chez lui, il perd beaucoup d'argent parce qu'il ne sait pas fixer ses prix correctement...
Pondy974 · 9 décembre 2016 à 9:40 · 12 participants · 2 014 affichages
Suite a la demonetisation, il faut faire la part des choses. Pour certains indiens qui n ont jamais eu de compte bancaire, c est plus que la galere... Pour les autres plus chanceux, c est de longue queue avec des retrait de 24000 rs par semaine en cash...