Pour les horaire, je crois qu'on donne pas mal de site sur les train en europe, une petite recherche te permetra surement de les trouver, sinon tu as le thomas cook timetable, qui est trés efficaces...
Cet été nous avons réserve une maison près de Citta Della Pieve et je n'arrive a trouver les prix et horaires des trains pour aller a Rome ou Florence...aussi si quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il y a voir dans cette région..je vous en remercie d'avance...
Je désespère de trouver dans le timetable des trains indiens (car il faut connaître le numéro ou le nom du train) les horaires et les prix des trains suivants Jalpaiguri (la grande ville la plus proche de Darjeeling) - Kolkata Kolkata - Bhubeneswahr (Orissa)...
J'aurais besoin de conseils de la part de ceux qui connaissent bien le Japon (notamment Tokyo) En effet, je me lance dans l'aventure d'un petit voyage dans la capitale Japonaise, j'ai déjà les billets et j'arrive à l'aéroport de Narita. Jusque là ca va...
Cher voyageurs, Je prépare un voyage en Egypte (+ Jordanie) en Septembre, auriez-vous des infos sur le prix/horaires du train reliant Le Caire et Asyut/Assiout? Par avance merci.
Iep!! un message a ceux qui connaissent la zone... est ce que le train Quillabamba-Aguas Calientes fonctionne? si oui quel prix et horaires il me semble quil ne va pas juska cuzco mais que peut etre il marche juska Aguas calientes... qui peut meclairer...