Bonjour,
J'ai déjà envoyé des posts; merci à ceux qui m'ont répondu mais je suis toujours dans le doute.
La date de départ approche (du 8 au 15 avril) et il faut que je me décide pour la location de voiture sur la semaine entière...
Arrivons à
Catane le 8 avril pour une semaine au Brucoli village.
Est-ce que je dois louer directement au Brucoli Village? Je n'arrive pas à trouver des prix!!! Tout le monde dit que c'est cher mais c'est combien de plus par rapport à :
- Une location à Augusta (par Kiddy) mais là il faut aller au village de Brucoli par le bateau puis prendre un bus... Perte de la matinée!
- Une prise du véhicule directement à l'aéroport (toujours par Kiddy), biens moins cher... mais plus galère par rapport aux heures d'avion que l'on ne connaîtra qu'au dernier moment.
Bref je ne sais pas quoi faire!! La différence de prix entre l'hôtel ou une autre agence de location sur une semaine est-elle importante? En sachant qu'à cette période il ne devrait pas y avoir foule à l'hôtel, on devrait trouver des voitures facilement je pense... enfin, je n'en sais rien.
Merci pour vos conseils éclairés.