bonjour
vue ton message tu ne doit avoir des compétences particulières (médecin, prof, ingénieur,...) et tu t'oriante donc vers un mission de volontariat qui serra a ta charger.
Comme tu as du le voir beaucoup de pays proposer ce genre de mission, je te conseille de faire attention le prix que tu a vue est énorme et correspond certaine a du Projeta A. moi ce que je te conseille prend attache avec une asso locale directement échange avec eux prend contacte avec leur correspondant en Europe et leurs anciens volontaires avec ce genre de formule pour un mois, ils te demanderons dans les 300 euros pour la bouff et le logement (un peut plus ou moins en fonction du pays de la mission et des condition) puis pour ton billet d'avion ben pareille ca varille entre 500 et 1000 euros plus disons 200 euros de frai médicaux visa et autre. Voilà oublie pas ton argent de poche et tu as un budget globale qui tourne dans le 1500 euros, 1700 max je pense (quand je dit "je pense" je dit je sais comme ça fait 3 ans que je suis dans le domaine)
voilà j'espère que ça t'aide un peut dernière conseille quand t'as trouver une association un petit mail a
France volontaire pour voir si ils connaisse l'assose si elle est fiable
voilà bon voyage !