| Mission humanitaire en échange du prix du billet aller d'avion Aiduba · 23 octobre 2007 à 7:11 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 1 846 affichages | | | | 23 octobre 2007 à 7:11 Mission humanitaire en échange du prix du billet aller d'avion Message 1 de 4 · 1 845 affichages · Partager je recherche au sein d'une ong et/ou d'associations une possibilité d'aide du type scolarisation d'enfants, de personnes en difficulté, je suis prêt à m'investir sur place de préférence au Mali, Burkina-Faso, Mauritanie, Cameroun. Ceci est ma première mission humanitaire que je recherche car je suis sans emploi. En échange du prix du billet aller d'avion je vous apporte une main d'ouevre qui sera fortement appréciée. Grand merci pour vos réponses Image attachée: | | | À: Aiduba · 24 octobre 2007 à 0:48 Re: Mission humanitaire en échange du prix du billet aller d'avion Message 2 de 4 · 1 818 affichages · Partager Nous sommes une association francomalienne et recherchons des benevoles pour nous aider a relancer nos activites Afin de vous permettre de savoir si ce que nous faisons vous interesse nous vous prions de visiter nos sites suivants gouna.avenir.free.fr http///tombouctou.bravehost.com Vous pouvez nous contacter au 06 12 20 47 74 ou à l'adresse rakiaalphadi@yahoo.fr bonne réception rakia Image attachée: | | | À: Aiduba · 24 octobre 2007 à 10:21 Re: Mission humanitaire en échange du prix du billet aller d'avion Message 3 de 4 · 1 791 affichages · Partager bonjour j'encourage toujours les bonnes volonté, mais la je crois qu'il ne faut pas que tu penses qu'on prendra ton billet d'avion en charge, tu peux certainement etre utile, mais il faut que tu trouves au moins le financement pour ton billet ! bonne recherche quand meme francia | | | À: Aiduba · 24 octobre 2007 à 13:30 Re: Mission humanitaire en échange du prix du billet aller d'avion Message 4 de 4 · 1 782 affichages · Partager Bonjour Il serait mieux d'enlever le terme biellet d'avion sur ton poste, ce sujet a deja fait couler bcp d'encre sur ce meme forum sur la question. Tu risque ne rien trouver si tu ta demande de billet d'avion et maintenue bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |