Bonjour,
Comme l'indique mon titre, je cherche à faire une mission humanitaire mais lorsque je regarde les autres messages et que je vais sur les sites des différentes asso je suis choquée par les prix indiqués.
J'ai le statut d'étudiante et à ce titre je ne peux mettre 1000 euros dans un voyage humanitaire. Je suis actuellement en deuxième année de BTS Communication des Entreprises, et bénévole dans une association qui oeuvre en faveur des jeunes en marge de la socièté. Je suis certaine que je pourrais trouver une mission humanitaire à "petit prix" pour les mois de Juillet et/ou Aout.
L'humanitaire est un domaine qui m'a toujours attiré mais jusque là je n'avais jamais eu l'occasion ni le temps de m'y intéresser de plus prêt. J'ai la soif de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses tout en participant activement à un projet congrès et en mettant à profit mon expérience au service des plus démunis! Je souhaite aider mais je ne peux pas débourser une énorme somme comme je peux le lire sur des sites associatifs.
Quelqu'un aurait il des informations sur une mission à budget moindre d'une durée de 2 à 8 semaines (juillet/aout) dans un pays d'Afrique? Dans l'idéal j'aimerais trouver une mission humanitaire ou seul le cout du trajet serait à ma charge.