Bonsoir,
Nous avons fait un safari de 8 jours du 27/02/09 au 09/03/09 avec STI (dont le correspondant sur place est
Kenya African Eagle)
4 parcs visités: Masai 2 nuits/Amboselli 1 nuit /
mont Kenya 1 nuits / Shaba-buffalo spring 2 nuits + 2 nuits à
nairobi, la première entre Masai et amboselli, la deuxième au retour suite avion décalé.
Nous avons pu avec le TO séparer le transport et la prestation terrestre (safari, hotel Pension complète + vehicule. L'avion
kenya airways de
Marseille en passant par
amsterdam puis
Nairobi A/R a couté par personne 677€ ; Le Safari 1620€ par personne soit 2298€ par personne. Nous avions choisi de partir en individuel, donc 4 en estafette (mieux quand on est debout toit ouvrant). Nous étions en pleine période scolaire.
Quant au Safari, à part d'entrée un problème de véhicule (changé dès le lendemain) tout a ete ok, lodge, nourriture) Seul bémol pour des raisons de lodge "plein" nous avons logé à Shaba (c'était prévu), ce qui ne l'était pas c'est que nous ne sommes pas allé à
Samburu, et malheureusement sur Shaba peu d'animaux, mieux sur Buffalo, en contre partie STI nous a remisé 8% par personne sur la prestation terrestre