Prix du People Mover à Venise? Gillier · 25 juillet 2012 à 14:38 9 messages · 4 participants · 3 297 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 14:38 Prix du People Mover à Venise? Message 1 de 9 · 3 281 affichages · Partager Bonjour,
Si quelqu'un pourrais me renseigner sur le prix du People Mover à Venise, cela serait sympa. merci 
bonne journée | | | À: Gillier · 25 juillet 2012 à 14:59 Re: Prix du People Mover à Venise? Message 2 de 9 · 3 255 affichages · Partager Bonjour Gillier,
Le tarif : 1€ par personne & par trajet. C'est très facile à l'entrée il y a des machines automatiques en plusieurs langues. Il y a des escaliers roulants. Le premier arrêt est celui du terminal de croisières. Lors de notre dernière croisière ns l'avons utilisé au départ & au retour. Cordialement. | | | À: Rustig · 25 juillet 2012 à 15:03 Re: Prix du People Mover à Venise? Message 3 de 9 · 3 198 affichages · Partager En fait, il va de où à où, ce people mover ? | | | À: Rustig · 25 juillet 2012 à 16:15 Re: Prix du People Mover à Venise? Message 4 de 9 · 3 190 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information et bonne journée | | | À: Tatima · 25 juillet 2012 à 17:14 Re: Prix du People Mover à Venise? Message 5 de 9 · 3 182 affichages · Partager Bonjour, Le people mover part de la Piazzale de Roma (entrée à gauche du parking près de la consigne des bagages) et relie le quartier du Tronchetto. Le 1er arrêt déssert la gare maritime. | | | À: Rustig · 25 juillet 2012 à 18:33 Re: Prix du People Mover à Venise? Message 6 de 9 · 3 172 affichages · Partager Merci ! Donc, si je récapépète : on pose la voiture au parking de la gare maritime. On prend le People Mover jusqu'à la Piazzale de Roma, là, on peut prendre un vaporetto pour la Place St Marc. Je me renseigne, parce j'ai réservé une chambre à l'hôtel, le "Bauer Palladio Hotel & Spa " qui se trouve de l'autre côté du canal, en face de la place St Marc sur l'île Giudecca, et la navette gratuite pour l'hôtel se prend Place Saint Marc. C'est bien ça ? | | | À: Tatima · 26 juillet 2012 à 9:30 Re: Prix du People Mover à Venise? Message 7 de 9 · 3 155 affichages · Partager Bonjour,
Le parking de la P. Roma n'est pas le parking de la gare maritime. Le people mover relie la p. Roma au terminal de croisière. De la p. Roma vs pouvez vs rendre pl. St Marc soit avec le vaporetto, soit à pieds (parcours fléché durée environ 30 min.) Bon séjour. | | | À: Rustig · 26 juillet 2012 à 10:54 Re: Prix du People Mover à Venise? Message 8 de 9 · 3 147 affichages · Partager Donc, c'est bien que je j'ai compris... Je peux aller en voiture jusqu'au parking de la gare maritime, et de là, je peux prendre le People Mover jusqu'à la Piazza Roma, et de là, prendre un vaporetto jusqu'à la Place Saint Marc ? Et bien sûr dans l'autre sens le lendemain matin pour l'embarquement sur le Favolosa ? | | | À: Tatima · 26 juillet 2012 à 12:30 Re: Prix du People Mover à Venise? Message 9 de 9 · 3 134 affichages · Partager Exactement. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |