bonjour Dannyck,
Oui, les motos sont chez Eagle R.; notre précédent voyage s'est passé ainsi : motos prises à SF à la concession ER, et rendues à la concession ER de Végas. le seul bémol est que les négociations, passant par un intermédiaire, sont impossibles, par exemple pour les frais d'abandon, même en payant cash. Mais c'est de bonne guerre, somme toute.
L'intérêt réside également dans les assurances "européennes" et la franchise totalement remboursable en cas de pépin. On reçoit un joli carnet de voyage, très complet, par la Poste :-)
On repart cet été dans le Nord Ouest des
USA (
Denver..../....
Seattle) et nous comptons bien repasser par eux.
Il existe une autre adresse, Cooldrive.fr. J'ai lu des posts assez négatifs à leur sujet, mais franchement, je n'ai au aucun souci depuis 5 ou 6 ans que je loue des vans (Cote Est et
Canada) par leur entremise. J'ai toujours affaire à la même personne, avec qui on peut discuter et négocier le bout de gras. Ils proposent des tarifs réduits si on réserve tôt. J'ai réservé mes deux gros vans depuis
NYC encore par eux pour mon voyage de janvier, cette fois avec avec mes élèves...
Heureuse d'avoir pu aider !
Bonne route,
Fred