Fulsoa · 10 juillet 2008 à 11:38 14 messages · 9 participants · 7 875 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 11:38 Prix d'un sms depuis Madagascar? Message 1 de 14 · 7 710 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous le prix approximatif en Ariary ou en euros d'un sms depuis un portable à Madagascar vers l'Europe?
Merci! | | | si c est comme pour le sens inverse meme prix que le local | | | à madagascar tu as 3 op&rateurs : orange.mg, Celtel.mg et TELMA. Vas voir leur site et tu seras fixé.
salut!!!! | | | Bonjour,
Connaissez-vous le prix approximatif en Ariary ou en euros d'un sms depuis un portable à Madagascar vers l'Europe?
Merci!
Bonjour!!!!
le prix d'un portable malgache de Mada en France c'est à peu près 500 ariary!!! 
veloma | | | bjr!
je connais que le prix de orange mada vers metro! c'est 280 ariary soit 1€, mais pour d'autres opérateurs je penses que c'est 500 ariary!
amicalement | | | salut 280ar = 1 euros c est bizarre je pense qu il y a une erreur a plus | | | À: Jipi · 13 juillet 2008 à 9:56 Re: Prix d'un sms depuis Madagascar? Message 7 de 14 · 7 486 affichages · Partager salut 280ar = 1 euros c est bizarre je pense qu il y a une erreur a plus
Oui cela n'est pas le même prix avec un zéro de plus!!!!!!!!!! Un euro pour envoyer un texto en France, les pauvres gasy; ils ne pourraient pas en envoyer bcp!!!!! 
A+ | | | Mon expérience, mois de mai 08 : Orange. Si ton téléphone n'est pas "orange" et si ton tél n'est pas bloqué, aller dans une boutique Orange. Là tu peux acheter une puce Orange (pas très cher) et on te donne un n° à Mada. Ensuite, tu peux acheter des forfaits de 30 SMS pour 10300 ar et ça marche très bien. Bon voyage. | | | À: Jipi · 15 juillet 2008 à 12:55 Re: Prix d'un sms depuis Madagascar? Message 10 de 14 · 7 411 affichages · Partager Slt jipi!
Ah!merci pour la remarque! au fait, c'est 10 ou 11 centimes comme ca ce que je voulais écrire mais bon.....  timberlan il est tout content! 
amicalement, | | | timberlan il est tout content! 
amicalement,
Salut 
juste une petite précision, c'est pas Timberlan comme les chaussures ou le chanteur Justin mais avec un D en final mais TAMERLAN qui fût un grand conquérant que nous pourrions comparer à notre NAPOLEON Bonaparte chez les OUZBEKS
Amicalement!!!!!!!!!!!!!; oupsssssssss je sors!!!!!!!!!!   | | | bonsoir, février 2008, en achetant des crédits orange pour 2000 ariary, et tout dépent de la longueur du sms, 3 à 4 | | | Le post n'est plus peut-être d'actualité, mais pour les gens qui tombent dessus par hasard, en moyenne un sms coûte 72 Ar, 1 euros équivaut à 2200 Ar, ce qui est très abordable.
Pour les accros du web, ils peuvent envoyer des sms via le web en utilisant le service web2sms de zain madagascar .
Bref j'éspère avoir pu contribuer un peu sur ce forum.
A plus et bon voyage :D | | | bonsoir
misaotra betsaka de la contribution  veloma | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |