Limauges · 30 décembre 2019 à 20:44 6 messages · 5 participants · 1 034 affichages | | | | 30 décembre 2019 à 20:44 Prix du taxi centre d' Antananarivo - aéroport Message 1 de 6 · 1 034 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais loger dans le centre de Antananarivo (avenue de l indépendance) j aimerai savoir le prix approximatif du taxi de l aéroport au centre?
Merci d avance
Ronny | | | Bonjour,
Les prix sont réglementés. De mémoire, pour ce trajet : 40 000 AR soit environ douze euros.
Bon séjour, | | | Bonsoir,
Je vais loger dans le centre de Antananarivo (avenue de l indépendance) j aimerai savoir le prix approximatif du taxi de l aéroport au centre?
Merci d avance
Ronny
Bonjour, seuls les taxis agréés sont normalement autorisés, ils vous montrent leur carte et attaquent à 60 000 ariarys voire plus, à négocier. Les autres se négocient autour de 40 000 ariarys. Si vous n'êtes pas chargé et que vous marchez jusqu'à l'avenue, vous pouvez en attraper un à la volée pour 30 000 ariarys. | | | À: Nogir · 31 décembre 2019 à 13:32 Re: Prix du taxi centre d' Antananarivo - aéroport Message 4 de 6 · 1 009 affichages · Partager Re,
Je viens lire il y a aussi des bus populaires en savez vous plus? J ai juste un sac a dos 50L. | | | Oui j'ai fait ça en son temps, mais il faut connaitre les lignes, il n'y avait pas de ligne directe pour l'indépendance, il faut changer je crois dans le 67ha. prix derisoire, dans les 10 cents d'euro. tu prends deux place une pour toi et une pour le sac. | | | Bonjour,
Avec un taxi ce sera surement entre 30 000 et 50 000 ariary, pas facile en ce moment de négocier je trouve avec les taxis qui descendent peu leur prix. Pour la ligne de bus il faut prendre la D à partir de 67ha mais elle s'arrete avant l'aéroport, je conseille donc le taxi. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |