Boufton90 · 1 novembre 2013 à 1:28 4 messages · 3 participants · 3 114 affichages | | | | 1 novembre 2013 à 1:28 Prix taxi de nuit à Ouagadougou Message 1 de 4 · 3 109 affichages · Partager Bonjour, j'arrive de nuit à Ouaga en fin de semaine, je dors aux Lauriers, exceptionnellement les copains ne pourront pas venir me chercher, je prendrai donc un taxi. Je sais la différence entre le prix public et le prix touriste, donc que pensez-vous raisonnable comme prix à négocier avec le taximan ? merci j'ai hâte de vous lire je pars bientôt. | | | Bonjour!à Ouagadougou il n'y a pas de prix touriste mais ça dépend de la distance.Aéroport-laurier ne doit pas dépasser 4000fcfa | | | Bonsoir, Merci Recepta. Je pense qu'à ce prix là il ne doit pas y avoir beaucoup de Ougalais à prendre le taxi!!!!!!! J'attends d'autres informations. Merci à tous | | | Les prix ont augmenté ces dernières années et surtout au départ ou à destination de l'aéroport... Et en effet, ce n'est pas la majorité des ouagalais qui ont de quoi s'offri un billet d'avion!!!!!!!!!!!!!! Parce qu'une course sur une ligne de taxi normale de jour, c'est 300... si ça te rassure. 4000 c'est vrai c'est cher payé parce que c'est à coté ou presque, tu peux peut être négocier à 2000... mais pas sûr! | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |