Prix du taxi Rome centre - aéroport Fiumicino (information) Toulon83 · 31 août 2012 à 19:10 8 messages · 4 participants · 2 471 affichages | | | | 31 août 2012 à 19:10 Prix du taxi Rome centre - aéroport Fiumicino (information) Message 1 de 8 · 2 459 affichages · Partager prix du taxi rome centre aeroport FIUMICINO le 27 08 2012....cinquante euros | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toulon83 · 31 août 2012 à 20:14 Re: Prix du taxi Rome centre - aéroport Fiumicino (information) Message 2 de 8 · 2 448 affichages · Partager | | | À: Toulon83 · 31 août 2012 à 20:20 Re: Prix du taxi Rome centre - aéroport Fiumicino (information) Message 3 de 8 · 2 396 affichages · Partager le vrai tarif forfaitaire est de 48€, 1 bagage compris Depuis cette augmentation des prix des taxis le service de transfert en voiture privée, NCC devient plus intéressant, car en moyenne le prix forfaitaire est de 45€, ttc, pour 2 voire 4 pax tant que les bagages entrent dans le coffre; pas besoin d'aller faire la file aux taxis, le chauffeur vous attend dans le hall des arrivées et après récupération des bagages, départ immédiat... CG | | | À: Catherineg · 1 septembre 2012 à 9:21 Re: Prix du taxi Rome centre - aéroport Fiumicino (information) Message 4 de 8 · 2 380 affichages · Partager MADAME catherineg
j en viens de ROME et j ai payé 50 euros a l aller avec un taxi pris dans le hall. et 50 euros au retour avec un taxi blanc qui avait mis son compteur. Meme s il est affiché 48 euros sur sa porte !!
Je sais que vous habitez Rome mais c est pas une raison pour corriger les infos des autres
merci | | | À: Toulon83 · 1 septembre 2012 à 9:48 Re: Prix du taxi Rome centre - aéroport Fiumicino (information) Message 5 de 8 · 2 369 affichages · Partager Si vous avez suivi un chauffeur qui vous a interpellé dans le hall des arrivées, c'était un chauffeur abusif, qui fait le prix qu'il veut... bien qu'il ne vous ait fait payé que 50€.. il est conseillé d'éviter de suivre ces personnes car certains ont des mauvaises surprises à l'arrivée au moment de payer..! Car dans les aéroports, les taxis se prenent dehors, à la file des taxis et le prix est fixe 48€ + supl de 1 € pour les bagages, seul le 1er est compris dans le forfait, donc c'est normal que mème avec un taxi officiel vous ayez payé 50€ au lieu de 48 avec 1 seul bagage et de 49€ avec 2, il a arrondi... Mon post pour compléter votre info... CG | | | À: Catherineg · 1 septembre 2012 à 10:06 Re: Prix du taxi Rome centre - aéroport Fiumicino (information) Message 6 de 8 · 2 366 affichages · Partager madame je sais tout
je suis pas un debutant dans les voyages et j ai autant voyagé que toi voire plus. Je suis encore capable de prendre un taxi !!
Alors deja tu ne me traites pas de fraudeur ! et dexio tu corriges pas mes infos qui sont des infos aussi valables que les tiennes Enfin tu restes correcte
MERCI | | | À: Toulon83 · 1 septembre 2012 à 10:13 Re: Prix du taxi Rome centre - aéroport Fiumicino (information) Message 7 de 8 · 2 363 affichages · Partager Je n'ai accusé personne de fraudeur, car ce ne sont pas les voyageurs qui sont en tort mais les chauffeurs qui viennent les attendre dans le hall.... il y a bien des controles pour éviter cela mais pas assez Ce n'est donc pas vous que j'ai mis en cause, en mettant ce post, mais juste pour informer les autres touristes d'éviter de suivre ces personnes et si on veut ètre attendu il y a les transferts en voiture privée, service NCC ou bien les taxis que l'on prend dehors à la file des taxi... no more comment Je suis restée correcte... plus que vous qui me tutoyez alors que je ne vous connais pas! CG | | | À: Toulon83 · 14 février 2014 à 23:44 Re: Prix du taxi Rome centre - aéroport Fiumicino (information) Message 8 de 8 · 1 405 affichages · Partager madame je sais tout
je suis pas un debutant dans les voyages et j ai autant voyagé que toi voire plus. Je suis encore capable de prendre un taxi !!
Alors deja tu ne me traites pas de fraudeur ! et dexio tu corriges pas mes infos qui sont des infos aussi valables que les tiennes Enfin tu restes correcte
MERCI
Ben dites donc, il me semble que par contre vous êtes un débutant en langue française  Avec une susceptibilité mal placée   Et que vous ne restez pas facilement correct...   | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |