Je pars en croisière au départ de Venise. Je ne m y suis jamais rendu et lorsque je cherche un vol Bruxelles Venise l aeroport ou nous atterrissons est Trévise et non Marco Polo. Est ce plus loin. Si j arrive à cet aéroport suis je loin du port. Je suis...
Nous aterrissons a l'aeroport de Trevise debut juillet et devons aller a venise pour une croisiere. J'ai vu qu'il est possible de s'y rendre en bus, mais apparemment il y aurai 2 compagnies differentes pour s'y rendre. Qui peux me dire laquelle est la...
J'envisage de partir en août à Cluj Napoca en Roumanie depuis Toulouse. J'ai trouvé un vol Toulouse - Venise Marco Polo avec Easyjet puis un vol Venise Trevise - Cluj avec Wizzair. Ma question est comment se rendre d'un aéroport à l'autre à Venise.
Je pars en couple à Venise pendant 3 nuits donc 2 jours du 16 au 19 fevrier prochain. J'arrive à l'aeroport de Trevise et mon "apparthotel" se situe près de la piazzola roma. - Comment puis je m'y rendre? par quel moyen de locomotion (train, bateau ou...