Frmboise · 12 octobre 2012 à 19:14 4 messages · 2 participants · 1 940 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée approximative du prix d'un (ou plusieurs) taxis collectif pour descendre du nord (Martil ou Tétouan) vers Rissani? Merci car je n'en ai aucune idée. | | | taxis collectifs : de tout façon, beaucoup de taxis. ils ne font pas de grandes distances (ou ça aurait changé).
mais pourquoi ne pas envisager le bus : ce sera à la fois moins onéreux, plus rapide (taxis collectifs : à renégocier et attente de ville en ville), et plus confortable. (6 passagers + le chauffeur dans le taxi collectif)
de Tetouan : bus pour Fes, puis de Fes : bus pour Rissani | | | taxis collectifs : de tout façon, beaucoup de taxis. ils ne font pas de grandes distances (ou ça aurait changé).
mais pourquoi ne pas envisager le bus : ce sera à la fois moins onéreux, plus rapide (taxis collectifs : à renégocier et attente de ville en ville), et plus confortable. (6 passagers + le chauffeur dans le taxi collectif)
de Tetouan : bus pour Fes, puis de Fes : bus pour Rissani
voilà vive le bus: horaires et prix sur: CTM.Ma 100 Dh puis 160 Dh avec une attente de 3h contre le taxi collectif 1200 Dh, ce dernier étant plus rapide d'après un amis marocain qui l'a fait. Encore merci à vous | | |  j'ai toujours utilisé les transports collectifs au Maroc et les ai trouvés pratiques et sympa. bus pour longues distances et taxi collectif pour les petites distances intervilles ou dans les petites villes de campagne ou vallées.
bon sejour à vous. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |