Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande? Poupette · 14 mars 2007 à 22:07 9 messages · 5 participants · 5 394 affichages | | | | 14 mars 2007 à 22:07 Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande? Message 1 de 9 · 5 381 affichages · Partager bonsoiiir... bon, m'expatriant d'ici quelques jours en thailande, je planifie l'achat d'un telephone portable ou je pourrai recevoir des appels de france et des sms. est-ce cher? combien environ? j'ai toujours vu des millions de portable à bangkok mais je ne m'y suis jamais interresser...cette fois, je suis obligée. ca reviens a combien? j'imagine qu'il existe des solutions du genre "entrée libre" "mobicarte"...? voila... merci pour votre aide anne | | | À: Poupette · 14 mars 2007 à 22:13 Re: Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande? Message 2 de 9 · 5 366 affichages · Partager Bonsoir Poupette,
Novembre dernier j'ai acheter un Nokia simple avec une carte de 500 bahts de communication le tout 2500 bahts à MBK à Bangkok. | | | À: Barbot · 14 mars 2007 à 22:55 Re: Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande? Message 3 de 9 · 5 325 affichages · Partager merci barbot. c'est vrai que j'avais jamais pris la peine de regarder avant...qui voyage, ne part pas avec un portable en poche...ca me parait logique. en tout cas, j'ai une moyenne merci.  tu pouvais recevoir des messages de l'etranger? ou en envoyer? | | | À: Poupette · 14 mars 2007 à 23:03 Re: Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande? Message 4 de 9 · 5 318 affichages · Partager qui voyage, ne part pas avec un portable en poche...ca me parait logique. en tout cas, j'ai une moyenne merci.  tu pouvais recevoir des messages de l'etranger? ou en envoyer?
Oui pas de problème tu leur indique ton N° thai et c'est bon, par contre quand tu appelles pour l'Europe pas faire le 001 mais le 008 ou 009 là tu payeras moins cher que le 001 (le 001 c'est pour sortir comme le 00 chez nous), mais tu auras difficile de trouver un tel portable en langue française mais en anglais, mais bon c'est pas un handicap. | | | À: Barbot · 14 mars 2007 à 23:05 Re: Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande? Message 5 de 9 · 5 316 affichages · Partager non c'est pas un handicap  merci pour ces infos! c'est tout ce que je voulais savoir...  bonne soirée. | | | À: Poupette · 15 mars 2007 à 2:43 Re: Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande? Message 6 de 9 · 5 295 affichages · Partager Salut,
Il est même facile sur certain appareils de demander l'installation du français. ça coûte plus ou moins 500 bahts !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Poupette · 15 mars 2007 à 5:28 Re: Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande? Message 7 de 9 · 5 291 affichages · Partager salut, tu peux aussi prendre ton portable et mettre une carte sim thai. | | | À: Barbot · 15 mars 2007 à 12:41 Re: Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande? Message 8 de 9 · 5 261 affichages · Partager Bonjour,
en janvier 07 portable a big c a bangkok, nokia de base et carte sim le total 1900 baths et pas de soucis je tel 3/4 fois par jour vers la france avec le prefixe 09 et les recharges 1/2 call les coms sont environs a 8 baths la minutes. Daniel | | | À: ChrisCool · 15 mars 2007 à 15:02 Re: Prix d'un téléphone portable avec forfait en Thaïlande? Message 9 de 9 · 5 240 affichages · Partager merci pour vos infos ! tant qu'a faire la fille materialiste, je vais me pays la parure! nouveau portable et nouvelle sim ! pr le prix! j'aurai ptet un truc high teck qui capte sur la lune ! merci ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |