|  |  |
 | | | | Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Pounpoui · 19 décembre 2011 à 23:09 24 messages · 6 participants · 4 563 affichages | | | | 19 décembre 2011 à 23:09 Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager Chères amies et chers amis du forum j'ai besoin d'un renseignement relatit aux appels internationaux DEPUIS la Thaïlande vers un autre pays comme par exemple le mien, la Suisse.
Il existe vraisemblablement plusieurs sociétés téléphoniques que je ne connais pas mais que seul les résidents savent ou devraient savoir (je ne sais pas). Quelles sont-elles ?
Toutefois j'ai une pub pour la société GNA, call center 058 415 844 à 1.50 baht la minute pour la Suisse.
Je voudrais savoir où on trouve cela, chez qui, est-ce une carte à gratter ou autre et à quel prix de base avec un no à faire, quel est le prix de la carte, valable dans quel genre d'appareil téléponique, etc et tout renseignement pratique car je dois appeler la Suisse plusieurs fois pendant mon séjour en thaîlande.
Encore 1 fois merci (voire plusieurs fois) pour toutes réponses constructibles et amicales.
POUNPOUI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mr100000v · 19 décembre 2011 à 23:29 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 593 affichages · Partager Salut depuis la Suisse. J'ai BIEN PRECISE pour un téléphone FIXE et pas un portable, mais merci quand même POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 19 décembre 2011 à 23:38 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 593 affichages · Partager Pour le fixe, c'est encore moins cher. Ça coute des clopinettes 
www.truemove.com/...m-intersim-pop1.html
pour appeler la Suisse, tu compose le 00600 41 21 963 xx xx Pour les natel, tu remplace le 21 par 79 / 76 / 78 | | | À: Mr100000v · 20 décembre 2011 à 7:25 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 555 affichages · Partager Salut depuis la Suisse et merci pour tes réponses rapides. Bon comment faire pour appeler. Je suppose que les cabines téléphoniques sont valables pour appeler et y mettre des pièces de 1 baht ou alors quel autre moyen. Les hôtels pratiquent une surtaxe. Merci pour ton aide qui me sera très utiles. Pour l'instant j'ai toujours payé par le système des offices de call à 20 baht la minute. POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 20 décembre 2011 à 9:33 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 531 affichages · Partager Salut depuis la Suisse et merci pour tes réponses rapides. Bon comment faire pour appeler. Je suppose que les cabines téléphoniques sont valables pour appeler et y mettre des pièces de 1 baht ou alors quel autre moyen. Les hôtels pratiquent une surtaxe. Merci pour ton aide qui me sera très utiles. Pour l'instant j'ai toujours payé par le système des offices de call à 20 baht la minute. POUNPOUI
Bin c'est tout simple. Tu ramènes un vieux natel pourri qui ne soit pas bloqué pas notre cher et cher Swisscom national (ou tu achetes une croute au Pantip Plazza pour 1200 THB), puis tu vas au 7/11 acheter une carte sim TRUEMOVE à 50 THB (que tu profites pour charger avec 200 ou 300 THB) et roulez jeunesse. | | | À: Mr100000v · 20 décembre 2011 à 10:24 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 516 affichages · Partager merci pour ta réponse, donc truemove est une carte sim ou prépaiement pour natel, donc pas possible de faire le 0600 etc... depuis une cabine fixe, merci pour ta future réponse POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 20 décembre 2011 à 10:32 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager merci pour ta réponse, donc truemove est une carte sim ou prépaiement pour natel, donc pas possible de faire le 0600 etc... depuis une cabine fixe, merci pour ta future réponse POUNPOUI
Non. le 00600 c'est seulement le code pour les cartes sim Prepayd de TRURMOVE. Laisse tomber les cabines, c'est plus cher et moins pratique.. Avec une carte sim, on t'attribue un numéro perso que tu peux conserver d'années en années | | | À: Pounpoui · 20 décembre 2011 à 10:42 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 513 affichages · Partager fixe + net = VIOP discount .. en gros 2 euros par mois illimitée.. www.voipdiscount.com/ | | | À: Thuan · 20 décembre 2011 à 16:53 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 468 affichages · Partager fixe + net = VIOP discount.. en gros 2 euros par mois illimitée..
je vais quand meme proposer skype illimite europe depuis n importe ou ds le monde a 5Euro99/mois, meme si le monsieur a l air bloque sur le modele graham bell a cornet avec operatrice www.skype.com/...ices/pay-monthly/#CH | | | À: Renaudsechet · 20 décembre 2011 à 17:07 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 298 affichages · Partager fixe + net = VIOP discount.. en gros 2 euros par mois illimitée..
je vais quand meme proposer skype illimite europe depuis n importe ou ds le monde a 5Euro99/mois, meme si le monsieur a l air bloque sur le modele graham bell a cornet avec operatrice www.skype.com/...ices/pay-monthly/#CH
ouais, ouais, c'est bien joli Skype, mais je te rappelles quelques points: 1) Tout le monde n'a pas un smartphone 2) Skype fonctionne sur une architecture VOiP et est donc tributaire d'une BONNE connexion Internet sous peine de qualité dégradée (Ou trouver du WiFi haut débit et à quel prix ?)
La solution de la sim card prepayd est la solution idéale pour le TOURISTE. C'est simple, rapide, sans engagements, sans frais cachés, sans problèmes de configuration, sans installation, vous pouvez appeler et êtes joignable tout le temps et partout, la qualité est 10X supérieure à VOiP et pour finir, le prix des communications est si ridiculement bas que je ne vois pas pourquoi tout compliquer avec des trucs qui fonctionnent 1x/2. | | | À: Renaudsechet · 20 décembre 2011 à 17:07 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 298 affichages · Partager fixe + net = VIOP discount.. en gros 2 euros par mois illimitée..
je vais quand meme proposer skype illimite europe depuis n importe ou ds le monde a 5Euro99/mois, meme si le monsieur a l air bloque sur le modele graham bell a cornet avec operatrice
Je pense que c'est plutôt sur l'opératrice elle-même qu'il est bloqué.  Avis perso, un mobile 1er prix et une simcard internationale, c'est tellement simple et pas cher! | | | À: Pignon75018 · 20 décembre 2011 à 17:08 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 289 affichages · Partager Avis perso, un mobile 1er prix et une simcard internationale, c'est tellement simple!
Ca semble même évident | | | À: Mr100000v · 20 décembre 2011 à 17:14 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 283 affichages · Partager il y a 2 ans j'ai acheté une croute quadi bandes et double sim. C'est le rêve. J'ai ma sim suisse et ma sim Thai insérées, mon carnet d'adresse complet et si quelqu’un m’appelle sur ma sim suisse, je vois qui c'est, je ne répond pas et je le rappelle avec ma sim thaïlandaise  le bonheur pour 150 THB | | | À: Mr100000v · 20 décembre 2011 à 17:19 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 279 affichages · Partager ouais, ouais, c'est bien joli Skype, mais je te rappelles quelques points: 1) Tout le monde n'a pas un smartphone 2) Skype fonctionne sur une architecture VOiP et est donc tributaire d'une BONNE connexion Internet sous peine de qualité dégradée (Ou trouver du WiFi haut débit et à quel prix ?)
jamais eu de soucis avec skype, ni en wifi, ni meme avec mon iphone en edge pour la VOIP (essaye cette annee au fond des rizieres de l isan)!!!
La solution de la sim card prepayd est la solution idéale pour le TOURISTE.
100% d accord, en tout cas la plus simple, accessible et economique si on ne passe pas ses vacances suspendu au cornet | | | À: Renaudsechet · 20 décembre 2011 à 17:26 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 242 affichages · Partager 100% d accord, en tout cas la plus simple, accessible et economique si on ne passe pas ses vacances suspendu au cornet
même pendu au bout du fil. on ne va pas pinailler quand ca coute 1 THB/Minute   | | | À: Renaudsechet · 20 décembre 2011 à 17:37 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 236 affichages · Partager iphone en edge pour la VOIP (essaye cette annee au fond des rizieres de l isan)!!!
C'est bien la le problème. Et dire qu'au Vietnam ou trouve du 4G  L'Internet Thai est sous développé, et leurs 3G est un bidouillage de 2G. Nul zero pointé. | | | À: Mr100000v · 20 décembre 2011 à 17:45 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 231 affichages · Partager Re salut depuis la Suisse. Je voudrais savoir s'il est possible de débloquer la sim card de M-budget, en Suisse et chez qui et combien ça coûte ou en Thaïlande ? POUNPOUI | | | À: Mr100000v · 20 décembre 2011 à 18:35 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 223 affichages · Partager L'Internet Thai est sous développé, et leurs 3G est un bidouillage de 2G. Nul zero pointé.
la 3G de bangkok est tellement sollicitee que ca marche moins bien que l edge dans la brousse, au credit de l internet mobile en thailande, pas tres rapide certe, mais disponible quasiment partout ou je suis passe, y compris dans les montagnes et au milieu des rizieres perdues, avec un debit tres potable sans doute lie au nombre d utilisateurs limite. encore une fois, ca m a assez agreablement etonne pour que j en remette une couche, c etait cool de faire de la voip skype gratos avec le reste du monde perdu au fond de la brousse thai | | | À: Pounpoui · 20 décembre 2011 à 19:53 Re: Prix d'un appel téléphonique avec téléphone fixe depuis la Thaïlande vers d'autres pays? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 210 affichages · Partager Re salut depuis la Suisse. Je voudrais savoir s'il est possible de débloquer la sim card de M-budget, en Suisse et chez qui et combien ça coûte ou en Thaïlande ? POUNPOUI
Salut de la Suisse  C'est pas ta carte mBudget qui est bloquée, c'est ton téléphone. Tu peux le "Désimlocker" en Suisse ou à BKK (Pantip plazza - MBK) mais le mieux est de faire comme moi. achète un téléphone pas cher dans lequel tu peux mettre tes 2 cartes (Ta MBudget et la TRUEMOVE) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 61 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |