Nous arrivons en "séjour libre" (17 au 21 juin 2020) et Je ne trouve rien d'autre que les sites VIATOR, BOOKING, MYTRANSFERT ou encore SCHUTTEL.DIRECT pour un trajet depuis l'aéroport de PISE vers notre hôtel à LIVOURNE et pratiquant des prix exhorbitants.... un avis ?? une idée ?? pour un prix raisonnable ?? je suis preneuse. Merci
Pisa Mover de l'aéroport à la gare centrale de Pise, puis train régional pour Livorno = env. 8 euros aller simple. Ensuite, selon où se trouve l'hôtel à Livorno, à pied ou en taxi, voire en bus de la ville...
Nous allons avec 2 amies à Venise, le dimanche 16 juillet. Nous souhaiterions ere en camping, probablement à Mestre d'où je sais qu'on peut prendre facilement et pour pas cher le bus pour Venise. Seulement je voulais savoir si quelqu'un pouvait nous aiguiller...
Nous partirons 7 jours à Naples mi-octobre et projetons de visiter la côte amalfitaine en bâteau en 1 jour. Nous acosterions à positano et à Amalfi. J'aimerais connaitre le prix des trajets (le moins onéreux) ainsi que le nom de la compagnie qui nous...
Je pars 3 jours à Rome fin aout et j'aimerai avoir des conseils pour partir une journée hors de Rome. Je voudrai rester 2j dans Rome même et en sortir une journée. Je me suis renseignée et il parait qu'il existe un village très sympa à environ 1h de train...