|  |  |
 | | | | Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? (Madagascar) Rougetmx · 17 juillet 2007 à 22:41 10 messages · 6 participants · 3 556 affichages | | | | 17 juillet 2007 à 22:41 Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? ( Madagascar) Message 1 de 10 · 3 555 affichages · Partager bonjour,
Nous arriverons de jour d'Ifaty pour aller au centre ville de Tana. Pouvez-vous me dire s'il existe des bus pour aller de Ivato au centre-ville ? Quel est le prix en taxi, est-ce fixe ou négociable ou faut-il prendre les services "hotel" qui proposent des forfaits à 25000AR. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rougetmx · 18 juillet 2007 à 8:57 Re: Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? ( Madagascar) Message 2 de 10 · 3 546 affichages · Partager Bonjour,
Il n' y a pas de ligne de bus, le mieux est de s'y rendre en taxi, si votre hotel vous propose 25 000 arary vous trouverez difficilement moins cher ou en negociant longuement, lors de mon dernier sejour j' ai payé 30 000 arary, attention de nuit cela peut etre un peu plus cher.
A+ et bon voyage www.madagascarica.com | | | À: Rougetmx · 18 juillet 2007 à 15:10 Re: Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? ( Madagascar) Message 3 de 10 · 3 516 affichages · Partager Bonjour
je confirme ce que dit Chevive, il n'y a pas de bus pour aller d'Ivato au centre ville et le prix du taxi est minimun 150 000fmg avec possibilité de négocier!!!!
Parcontre 25000 arary pour prendre la navette de votre hôtel est un bon prix et franchement je pense qu'il ne faut pas hésiter!!!! 
Bon voyage dans le Grande Ile!!!!!
PS: j'en reviens seulement depuis un mois et je ne pense qu'à y retourner l'année prochaine | | | À: Rougetmx · 18 juillet 2007 à 19:13 Re: Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? ( Madagascar) Message 4 de 10 · 3 501 affichages · Partager Faux, il y a des taxi be d'Ivato (aeroport) pour aller en ville. Le trajet coute 2000FMG par personne. Ils vont a Vasakosy. De la 5 minutes a pieds pour aller a l'avenue de l'independence. Le plus simple c'est alors de prendre un taxi a Vasakosy pour aller a l'hotel. | | | À: Taenchel · 18 juillet 2007 à 20:27 Re: Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? ( Madagascar) Message 5 de 10 · 3 495 affichages · Partager Bonsoir Taenche
Tu nous dis que nous pouvons pendre un taxi be ok!!!!! Tu connais comme moi que les taxi be déjà ne partent que plein et dis moi, où ils mettent leurs bagages!!!!! sur leurs genoux!!! De plus je ne suis pas sur de ce que tu nous dis là!!!!
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 18 juillet 2007 à 20:39 Re: Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? ( Madagascar) Message 6 de 10 · 3 492 affichages · Partager Je suis 100% certain de ce que je dis. Je pars souvent a Mada, et fais souvent le trajet entre Ivato et la ville, car j'ai des amis qui habitent vers Ivato. Les taxi be (pas taxi brousse...) partent toutes les 10 minutes, il y en a vraiment bcp, et il faut rarement attendre longtemps. Je l'ai deja fais souvent avec des baggages. ou bien payez deux sieges par personne, et mettez les sacs sur le siege libre. Certain taxi-be on un porte bagagge sur le toit, ou les bagagges ne risque rien. Ou sinon, la place devant pres du chauffeur. Et oui les bagagges sur les genous, si il n'y a pas la place sur le toit. C'est la vie, c'est Mada... Sinon, le taxi a 150000... A vous de voir, je n'ai que fais repondre a la question. Amicalement. | | | À: Rougetmx · 30 juillet 2007 à 22:57 Re: Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? ( Madagascar) Message 7 de 10 · 3 374 affichages · Partager tu as un très bon tarif, nous avons payé 27000 la nuit | | | À: Tertial · 30 juillet 2007 à 23:04 Re: Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? ( Madagascar) Message 8 de 10 · 3 373 affichages · Partager la nuit en taxi be alors la je doute surtout si on est charge (comme c est souvent mon cas eh oui j ai des amis gasy) | | | À: Jipi · 30 juillet 2007 à 23:08 Re: Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? ( Madagascar) Message 9 de 10 · 3 370 affichages · Partager C'est le prix que nous a demandé un taxi mandaté par l'hotel le Sakamanga, arrivée de nuit 4 personnes 6 bagages, ceci il y a 2 semaines | | | À: Tertial · 30 juillet 2007 à 23:15 Re: Prix du trajet de Ivato au centre-ville par bus ou taxi? ( Madagascar) Message 10 de 10 · 3 369 affichages · Partager por 6 personnes tu peux prendre sans probleme c est pas cher quand on dit que le "chat bleu " ou sakamanga c est le top mais les patrons sont d ici de bordeaux  25OOO ariary cela fait 10 euros pour 25 km c est pas cher | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |