Voila, comme tous les autres l'ont dit, les vêtements se marchandent pas mal du tout (comme tout le reste), et il est plus facil de marchander quand tu achetes plusieurs choses à la fois, demande un prix pour le tout!
Quand tu fais des marchés, n'achète pas dans les premiéres échoppes, on pense souvent faire une bonne affaire et puis on se rends compte que les prix sont souvent plus cher qu'au centre du marché.
Exemple de prix :
Calçon 2euro (100baths)
T-shirt de 100 à 200 bath selon la qualité
Chemise 150 à 250 toujours selon la qualité (épaisseur du tissu notament)
j'ai pas acheté de pantalon, donc ca je sais pas te dire, et j'ai pas de souvenir de prix.

Evidemdent tu as toujours des prix plus cher!
Et puis quand tu marchandes, n'hésite pas à marchandé à fond d'abord et puis tu proposes plus!
Au début on ne sait pas bien jusqu'ou on peut marchander, mais aprés quelques fois, on commence a s'y habituer!
J'ai lu qu'on parlait de taxis plus haut, ce qu'on faisait toujours quand je suis parti, c'est de s'arranger d'abord pour le prix du trajet avec le conducteur, tu lui donnes l'endroit ou tu vas et tu marchandes avec lui directement!
Ce que je te conseil aussi c'est de prendre un Tuk-Tuk au moins une fois, c'est vraiment fun, c'est vrai qu'ils roulent assez brusquement, mais bon, a toi de voir si tu te sens à l'aise

!
Dans les grosses villes évites de rouler à moto, parce que c'est pas trés trés prudent, et les Taxis-moto (je suis pas sur qu'on les appelle comme ca) roulent comme des fous la plupart du temps!
Je suis passez par
Chiang mai et
Sukhothai, tu peux aller un coup d'oeil sur mon blog :
lathailande1.skyblog.com
Voila, si tu as d'autres questions.... j'essayerai d'y repondre

Rob