Comment relier Vientiane à Pakse en tout confort pour une poignée d'Euros? J'ai testé le BUS DE NUIT VIENTIANE > PASKE Départ vers 23h00, arrivée 6h00 du mat Environ 15 euros LES AVANTAGES DU BUS DE NUIT AU LAOS: > C'est plus confortable que la...
ChrisMel · 15 octobre 2019 à 21:53 · 5 participants · 635 affichages
Lecteur silencieux du forum depuis quelques temps déjà, il est aujourd’hui temps pour moi de solliciter votre aide... Je vous explique: ma chère et tendre, et moi-même, avons décidé de fuir quelques temps l’agitation parisienne, et prenons 3 mois de repos...
Simple question connaissez vous le prix d'un tuk tuk de l'aéroport de luang prabang a luang prabang ville en sachant qu'il y a environ 6 kilomètres ensuite connaissez vous un site internet ou je peux trouver une carte détaillée de luang prabang merci...
J'ai besoin de l'expérience de nos amis qui s'y connaissent au niveau des aller-retour Thaïlande/Pays frontaliers pour faire une demande de visa ED. Je me rends en Thaïlande d'ici le mois de décembre, je vais m'inscrire dans une école sur Bangkok pour...
Souhaitons partir en voyage pendant 1 mois au Laos en août depuis bordeaux/paris. je suis en train de regarder les tarifs des vols secs. Aujourd'hui les prix BDX BKK oscillent vers 1050 euros, pensez vous que je dois attendre pour voir si des tarifs à...