Bonjour!
Est-ce moi ou parce qu'il est encore tôt, mais il me semble que les prix sont chers pour les fêtes cette année? (en me basant sur les dates +/- 21 déc. au 4 janv)
Ça fait 4 ans qu'on regarde les prix pour notre forfait des fêtes à partir de l'été. On a toujours réservé à la fin septembre mi-oct. et nous avons toujours eu des bons prix. Même en dernière minute, je n'ai jamais vu de spécial hallucinant qui m'ont fait regretté d'avoir réservé tôt (à moins que j'en aille manqué...).
Cette année, les forfaits pour une semaine se vendent le même prix que ce qu'on a payé l'an passé (et il y a 2 ans) pour DEUX semaines. Même pour
Cuba je vois une grosse différence de prix.
Donc nous avons dû reporter notre voyage tout de suite après les fêtes pour avoir le même prix que l'an passé. Un couple d'amis veut absolument y aller du 21 au 4 et s'attend à payer le même prix que l'an passé mais il faudrait que ça baisse de 300$/p. Est-ce qu'ils rêvent en couleur ou est-ce que ça se peut?
De mon côté, je vois des hôtels qui commencent à être plein... Je n'ai pas l'impression que ça va baisser. Et vous?