salut pour un vol interne MONASTIRSFAX cé a peux prés 120dinars meme que la distance qui separe les deux villes n'est pas plus que 120km surroute goudronée bien sur et le prix en louage est de 9500millimes bonne route.
Petitpiou · 8 juillet 2008 à 23:16 · 3 participants · 10 404 affichages
Je dois rentrer en Tunisie, si possible du 8 septembre au 6 octobre 2008. Après de nombreuses recherches sur Internet et différents scénarios d'escales tentés, le meilleur tarif que je trouve est proposé par Air France (1297, 20 $). Idéalement l'aéroport...
Je voudrais savoir combien coûte un vol aller-retour de Tunis à Djerba? Et est-ce qu'il y a des prix pour les enfants âgés entre 3 et 11 ans? C'est avec quelle compagnie aérienne? Peut-être que nous allons décider de faire un circuit de 3-4 jours pour...
Voila je suis un peu perdu. Je souhaite partir pour la tunisie en novembre pendant 2 semaines, je suis donc a la recherche de vol a prix cassé, j'ai fais divers recherche et le minimum que j'ai trouvé 350 euros environ. Une amie ma dit quelle trouve cela...
Voilà je suis en recherche d'un vol pas cher pour rentrer à djerba pour les vacances d'hiver, et je tombe sur un vol fram à 360 euros qui n'est pas le plus cher mais c'est ce que j'ai trouvé pour le moment... Le problème c'est que dans les conditions...