Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème :
Mardi, je pars à
Londres avec la compagnie easyjet avec un partie de ma classe. Vers décembre, mon prof ma demandé une photocopie de ma carte d'identité que je lui ai donné. Mais quelques mois après, j'ai remarqué que cette carte se périmé avant le voyage, donc je l'ai changé (Sachant que maintenant je n'ai plus l'ancienne carte) il y a quelques jours, il ma demandé de lui donner la même carte et je lui ai donné la nouvelle, car je n'avais plus l'ancienne (Sachant, que je me suis trompé et que je lui ai dit que mon ancienne carte d'identité, se périmé après
Londres) et il m'a dit que c'était un gros problème, et que seul la compagnie devait choisir si je pouvais voyagé. Ça m'inquiète beaucoup, pensez-vous que je pourrais voyagé ? Sachant que j'ai donné à mon prof ma carte d'identité et mon passeport.