Bonjour,
OPodo est certainement l'agence de voyage avec la plus grosse mauvaise foi au monde,
Je déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit chez eux.
On n'arrête pas de le répéter sur ce forum....
J
'ai été malade le jour de mon vol retour (voyage en
Thailande), j'en ai immédiatement informé Opodo par mail.
ça ne servait strictement à rien... ils vous ont vendu une prestation... vous l'avez utilisé partiellement... point...
Ils m'ont expliqué dans leur réponse que mon vol ne pouvait être modifié. Cependant, j'avais contracté une assurance. Je leur ai demandé de me donner la marche à suivre pour pouvoir revenir dans les jours suivants. Pas de réponse
Eux, ils se limitent à vendre...
La marche à suivre se trouvent dans votre contrat d'assurance...
Le réflexe était de contacter la centrale d'urgence de votre assurance afin qu'ils vous donnent la marche à suivre...
J
'ai acheté un billet retour au prix fort et en ai informé Opodo. Les seules réponses d'Opodo ont été générées par un service de réponse automatique qui dit que mon mail est ajouté à mon dossier...
déplorable de leur part!

J'ai envoyé pas moins de 6 mails, jamais de réponse hormis le "bot" qui dit que mon dossier est en voie d'être étouffé....
Même si une personne physique répondait à vos mails...
Que voulez-vous qu'elle vous réponde mis à part "voyez avec votre assurance voyage" ?
Leur service téléphonique est tout bonnement injoignable, leur SAV inéxistant, bref ça pue l'arnaque.
On n'arrête pas de le répéter depuis des années sur ce forum...
C'est bien la dernière fois que je commande des billets chez ces escrocs. Ca m'apprendra, j'ai voulu économiser quelques euros ridicules en passant par ces filous, je m'en retrouve bien lesté de quelques centaines d'euros.
Ne baissez pas les bras, envoyez le "plus payé" à l'assurance avec certificat médical...
Selon ce que vous avez souscrit il y a des probabilités afin que vous soyez remboursé...
Je vous conseille de prendre une agence dans le pays où vous vous rendez.
N'importe quoi comme conseil !

L'agence Thailandaise m'a trouvé des billets bien moins chers que sur Opodo, et sur des vols qui ne sont même pas répertoriés dans leur base de données!
Et vous savez pourquoi?!

Le marché thailandais n'est pas le même que le marché français ou européen... Bref vous avez fait un asie-europe au lieu d'un europe-asie... donc logiquement vous n'avez pas les mêmes prix!

Donc votre conseil de prendre un vol dans le pays que vous visitez est caduc et est à été seulement utile à vous!

Ils manipulent leurs offres, ajoutent des frais en fin de réservation pour ne pas plomber le tarif annoncé,
..
leur assurance est inéxistante quand on en a besoin, bref je ne saurais que vous conseiller d'éviter tout contact avec ces flibustiers d'Opodo.
c'est noté!

Cordialement