|  |  |
 | | | | | Problème avec le site MSC Karine3rv · 21 décembre 2017 à 15:14 15 messages · 7 participants · 1 513 affichages | | | | 21 décembre 2017 à 15:14 Problème avec le site MSC Message 1 de 15 · 1 513 affichages · Partager Bonjour! Nous avons réservé une croisière avec Msc en Asie en mars 2018, et pour je ne sais quelle raison, je ne suis plus capable de me connecter sur mon espace personnel sur le site Msc, depuis environ 3 semaines!! Suis-je la seule??? J’ai écrit à Msc, mais sans réponse....😔😔 | | | À: Karine3rv · 21 décembre 2017 à 20:30 Re: Problème avec le site MSC Message 2 de 15 · 1 453 affichages · Partager Bonsoir Moi je n'arrive même plus a ouvrir la page des réservations | | | À: Karine3rv · 21 décembre 2017 à 21:04 Re: Problème avec le site MSC Message 3 de 15 · 1 438 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de tester ; aucun problème pour moi j'ai accès à ma réservation.
Il y a même un décompte des jours restant, ce qui est nouveau! | | | À: Cruiseman52 · 22 décembre 2017 à 0:08 Re: Problème avec le site MSC Message 4 de 15 · 1 413 affichages · Partager Est-ce que ça vous prend juste votre numéro de réservation, où il demande votre e-mail avec mot de passe??? Depuis cet été, je pouvais me connecter juste avec mon numéro de réservation, mais depuis 2-3semaine, il me demande de me connecter avec mon e-mail et c’est là que ça bloque!!!! | | | À: Karine3rv · 22 décembre 2017 à 18:21 Re: Problème avec le site MSC Message 5 de 15 · 1 314 affichages · Partager Bonjour Je confirme que pour accéder à ma réservation il m'à été demandé le n° de dossier, mon mail et mot de passe 😉 | | | À: Karine3rv · 22 décembre 2017 à 18:27 Re: Problème avec le site MSC Message 6 de 15 · 1 309 affichages · Partager Bonjour
Je confirme, j'ai le même problème. Il me faut à chaque fois demander un nouveau Mot de passe provisoire. Et pour ma compagne ça fonctionne. CURIEUX!.......... Bien sure MSC ne répond pas..
Cordialement. | | | À: Karine3rv · 22 décembre 2017 à 18:29 Re: Problème avec le site MSC Message 7 de 15 · 1 308 affichages · Partager Bonjour
Oui effectivement il faut rentrer au minimum son mail et mot de passe. Cà ne marche pas avec le n° de réservation seul.
Peut être devez vous réinitialiser un nouveau mot de passe? | | | À: Cruiseman52 · 22 décembre 2017 à 18:41 Re: Problème avec le site MSC Message 8 de 15 · 1 295 affichages · Partager Bonjour
Oui il faut demander un nouveau MDP et entrer ensuite son MP personnel. On peut ensuite se connecter.
Pour autant celà recommence lors de la connexion suivante. | | | À: Cruiseman52 · 22 décembre 2017 à 18:41 Re: Problème avec le site MSC Message 9 de 15 · 1 295 affichages · Partager Oui, effectivement, j’ai essayé ça aussi.... tout d’abord, il me dise que je dois utilisé un autre e-mail, car le mien est déjà pris sur le site internet de Msc (je peux pas croire qu’il me faut absolument un deuxième adresse e-mail!!!!).... et quand avec mon e-mail, je vais directement changer le mot de passe, il me confirme que tout a bien fonctionné, qu’il faut juste je prenne temporairement le mot qu’il m’ont envoyé par couriel... mais je ne reçois aucun couriel de leur part!!! J’ai refais cette tentative à plusieurs reprises, mais toujours avec le même résultat 😔😔 | | | À: Karine3rv · 22 décembre 2017 à 18:50 Re: Problème avec le site MSC Message 10 de 15 · 1 282 affichages · Partager Bonjour En ce qui nous concerne nous avons acces avec le n° de reservation et le mot de passe Bonne fetes a tous | | | À: Karine3rv · 22 janvier 2018 à 20:49 Re: Problème avec le site MSC Message 11 de 15 · 1 104 affichages · Partager Bonjour Votre problème est-il résolu car moi aussi depuis 15 jours je n'arrive plus à avoir accès à ma réservation et malgré mes mails et appels rien ni fait. Cordialement Patricia | | | À: 47patricia · 23 janvier 2018 à 2:11 Re: Problème avec le site MSC Message 12 de 15 · 1 077 affichages · Partager Allo Patricia!! Oui, j’ai pu résoudre mon problème en rentrant tout simplement une autre adresse e-mail, si toutefois votre problème à vous est vraiment au début, après qu’il est demandé le numéro de réservation.... Restant à votre disposition si vous voulez plus de précisions!!! | | | À: Karine3rv · 23 janvier 2018 à 12:34 Re: Problème avec le site MSC Message 13 de 15 · 1 036 affichages · Partager Bonjour En fait j'arrive a me connecter avec mon adresse mail et mon mot de passe mais après je n'ai accès qu'a mon profil il n'y a pas de numéro de réservation dans le menu déroulant et cela fait 15 jours. Cordialement Patricia | | | À: 47patricia · 23 janvier 2018 à 13:49 Re: Problème avec le site MSC Message 14 de 15 · 1 023 affichages · Partager Bonjour Patricia!! Avez-vous essayé de vous connecter à partir d’un autre ordinateur...... ou peut-être juste essayer de vous connecter sur un autre site de Msc, au lieu d’utiliser le lien qui vous on attribué?? Bon courage!!! | | | À: 47patricia · 23 janvier 2018 à 19:04 Re: Problème avec le site MSC Message 15 de 15 · 994 affichages · Partager Bonjour
Nous avons constaté recemment le même problème non résolu, mais nous pensons que la croisière a été attribué au nom de jeune fille qui figurait sur la réservation pour les EU Courage joindre un correspondant chez MSC est un vrai problème. A moins que vous soyez passé par une agence de voyage qui pourrait intervenir + facilement Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |