Bonjour, J'ai rencontré exactement le meme problem que toi au meme moment.
Pas d'alimentation du panneau de commande ; tous voyant éteints. Donc pas eau chaude et pas de chauffage sans alimentation électrique ! (fusibles OK)
Heureusement, le samedi soir pendant le trajet du retour. Du coup nous avons pu voyager au chaud grâce au chauffage d'habitacle.
Bien, j'ai apporté le camping car où il a été acheté. En à peine une petite heure de temps, l'atelier a changé une "prie d'alimentation", je crois savoir que c'est plus une nouvelle cosse qui a été ressertie. Le chauffage a tourney OK samedi au moment de l'intervention.
Après l'avoir ramener au domicile, le problème identique réapparait.
-> donc, je ne comprends pas pourquoi cela viendrait de la carte électronique car si elle se mettait en défaut il y aurait un voyant rouge de mise en sécurité !!! cela paraît plus provenir d'un problem mineur d'alimentation de courant électrique, non ?
d'avance merci pour votre aide, cela permettra d'aider 2 camping cariste en détresse sans eau chaude ni chauffage :-), aie aie aie !