salut a tous
j'ai un probleme technique qui dure et j'ai beau tout essayer je ne trouve pas la solution...
apres une nuit complete a traverser la
hongrie et l'
autriche je me suis arreté a environ 5h du matin pour me reposer.mais avant dodo je voulais brancher mon pc portable sur la btterie cellule afin de le recharger et regarder un film...je branche donc le transfo 12v>220v sur la batterie, mais fatigué comme j'etais j'ai branché le + sur le - et vice versa...paf plus de jus du tout...j'ai reussi au petit matin a reparer la moitie du camping car mais depuis, le coté droit fonctionne, lumieres, salle de bain, prises..mais pas le coté gauche :cuisine, frigo, prises, lumieres...j'ai changé les fusibles, les ampoules et meme acheté une nouvelle batterie mais ca ne change rien
quelqu'un aurait une idée ? mon CC est un hobby 595
merci pour vos suggestions