| Problème sur une carte d'embarquement EasyJet Hassan93200 · 13 juillet 2010 à 16:29 9 messages · 6 participants · 11 312 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 16:29 Problème sur une carte d'embarquement EasyJet Message 1 de 9 · 11 259 affichages · Partager voila j'ai acheter un billet aller retour et j'ai imprimer la carte d'embarquement aller mais le retour je n'arrive pas a l'imprimer si quelqu'un peut m'aider | | | À: Hassan93200 · 13 juillet 2010 à 16:52 Re: Problème sur une carte d'embarquement EasyJet Message 2 de 9 · 11 226 affichages · Partager Bonjour,
le retour ne pourra etre imprimé que dans un délai précisé quelque part (15 j ou 3 sem??) avant la date de retour, il est certainement trop tot. | | | À: Raoulx · 13 juillet 2010 à 18:02 Re: Problème sur une carte d'embarquement EasyJet Message 3 de 9 · 11 145 affichages · Partager oui mais comment je vai fair une fois labas je n'ai pas dordinateur | | | À: Hassan93200 · 13 juillet 2010 à 18:06 Re: Problème sur une carte d'embarquement EasyJet Message 4 de 9 · 11 142 affichages · Partager * **labas*** il serait étonnant que dans ce labas la, il n'y ait pas de cyber, ou d'hotel avec internet ! comme dans tous les "labas" !! | | | À: Raoulx · 13 juillet 2010 à 19:50 Re: Problème sur une carte d'embarquement EasyJet Message 5 de 9 · 11 120 affichages · Partager Chez easyJet, on peut s'enregistrer en ligne à partir de 60 jours avant le départ. On peut aussi s'enregistrer à l'aéroport; je ne sais pas si, chez easyJet, c'est plus cher que par internet - chez Ryanair, ça l'est.
www.easyjet.com/FR/Voyager/index.html | | | À: Hassan93200 · 14 juillet 2010 à 1:41 Re: Problème sur une carte d'embarquement EasyJet Message 6 de 9 · 11 100 affichages · Partager Je ne sais pas où tu vas mais au départ de certains aeroports comme au Maroc ou Bucarest pour citer ceux que je connais, il n'est pas possible de s'enregistrer en ligne. Faudra le faire à l'aeroport le jour du vol. | | | À: Lowcostfan · 14 juillet 2010 à 12:12 Re: Problème sur une carte d'embarquement EasyJet Message 7 de 9 · 11 073 affichages · Partager Je ne sais pas où tu vas
Salut, Mais il l'a écrit, il va "labas"  ! | | | À: Hassan93200 · 14 juillet 2010 à 12:28 Re: Problème sur une carte d'embarquement EasyJet Message 8 de 9 · 11 068 affichages · Partager j'ai imprimer la carte d'embarquement aller
Salut, Avec un enregistrement en ligne sur Easy jet, on n'a droit qu'à un bagage à main, pas de bagages en soute  ! www.easyjet.com/...rver/conditions.html | | | À: Hassan93200 · 15 juillet 2010 à 12:46 Re: Problème sur une carte d'embarquement EasyJet Message 9 de 9 · 11 030 affichages · Partager C'est normal que tu ne puisses pas t'enregistrer pour le retour, soit tu t'enregitres plus tard pour le retour, soit tu ne t'enregistres pas c'est ce que je fais, tu feras ton enregistrement à l'aeroport au moment de ton retour... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |