Bon bah j'ai repris un billet et là ca a marché... J'ai du faire une erreur à un moment.
Faire une réservation par ordi, chez Ryanair comme ailleurs, ce n'est pas difficile mais il faut faire extrêmement attention et vérifier soigneusement à chaque étape - on clique facilement une ligne trop bas ou trop haut - et, au moment du check-in online, chez Ryanair, relire et vérifier tout : nationalité, date de naissance, n° du passeport, etc.
C'est peut-être casse-pied, on trouvera que j'enfonce des portes ouvertes - mais ça éviterait des tas d'ennuis.