|  |  |
 | | | | | Problème de connexion sur le compte croisière Costa, vous aussi? Alexandre867 · 29 janvier 2012 à 11:50 7 messages · 3 participants · 1 790 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 11:50 Problème de connexion sur le compte croisière Costa, vous aussi? Message 1 de 7 · 1 787 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un problème de compte depuis Mycosta avec le numéro de réservation.
Je voulais vérifier si costa vraiment changer les horaires de vol pour Vienne, notre première escale au départ de Genève.
Impossible de ce connecter avec un message en rouge:
Attention : Une erreur est survenue. Si le problème persiste, veuillez nous contacter à webmaster , en nous communiquant vos nom, prénom, date de naissance, adresse électronique remis lors de l’enregistrement, numéro de réservation et nous autorisant à contrôler ou à modifier vos données. (10122) | | | À: Alexandre867 · 29 janvier 2012 à 11:54 Re: Problème de connexion sur le compte croisière Costa, vous aussi? Message 2 de 7 · 1 774 affichages · Partager hello Alexandre
Sont en train de bricoler le site en permanence... donc pas étonnant qu'il y ait des coupures... surtout si les webmasters ont reçu l'ordre de rendre certaines infos inaccessibles (pas forcément pour emm.. les clients, mais pour pouvoir prendre des décisions à tête reposée sans se faire dire "ils changent tout tout le temps..."  ) | | | À: PAP86 · 29 janvier 2012 à 11:59 Re: Problème de connexion sur le compte croisière Costa, vous aussi? Message 3 de 7 · 1 772 affichages · Partager Bonjour PAP,
Je pensais à cela aussi, mais je m'en fou de ce que Costa pense.
J'aime bien surveiller mon compte de temps en temps, surtout après ma demande car je trouve trop peu 1h30 d'escale à Vienne, il suffit du retard à Genève, après je ne pense pas qu'à Vienne l'avion suivant attendent les avions en retards ! | | | À: Alexandre867 · 29 janvier 2012 à 12:03 Re: Problème de connexion sur le compte croisière Costa, vous aussi? Message 4 de 7 · 1 764 affichages · Partager Hello Alexandre !
je viens d'essayer, et j'obtiens le même message que toi...
Mais bon... Comme j'ai récupéré mon chèque hier, il est possible qu'ils aient détruit mon dossier... 
Ce qui tendrait à dire que quand ils veulent aller vite, ils y arrivent...  | | | À: Alexandre867 · 29 janvier 2012 à 12:05 Re: Problème de connexion sur le compte croisière Costa, vous aussi? Message 5 de 7 · 1 763 affichages · Partager Pareil, lorsque je me connecte à mon compte pour vérifier les horaires d'avion un message en rouge dit "le soin n'est plus disponible pour le voyage demandé"!!!!! bon on va attendre demain........... | | | À: PAP86 · 29 janvier 2012 à 12:05 Re: Problème de connexion sur le compte croisière Costa, vous aussi? Message 6 de 7 · 1 763 affichages · Partager Oui mais la différence est que moi j'ai presque payer la totalité de ma grande suite samsara, donc pas de dossier détruits sauf s'il change de bateau à Dubai...
A mois que je reçoive aussi un chéque et que je fasse aussi la croisière | | | À: PAP86 · 29 janvier 2012 à 23:37 Re: Problème de connexion sur le compte croisière Costa, vous aussi? Message 7 de 7 · 1 704 affichages · Partager voila cela refontionne, mais avec un mais...
Par contre, mes excursions réservées mais non payées ont toutes disparues!
Alors tampis, cela attendera que nous soyons à bord... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |