| Problème de déclenchement de chauffe eau Forgeron · 16 novembre 2005 à 15:18 3 messages · 2 participants · 3 163 affichages | | | | 16 novembre 2005 à 15:18 Problème de déclenchement de chauffe eau Message 1 de 3 · 3 163 affichages · Partager boujour tout le monde, je suis en train d amenager un 206 mercedes (c est un vieux papi) avec une caisse camping car et j ai un probleme avec mon chauffe eau a gaz qui declenche pas car il n y a pas un debit d eau assez important (debit pompe 6l/min) si quelqu un sait comment on peut regler le declenchement, si c est possible, ou alors je changerai de pompe  , merci d avance et bonne route a tout le monde | | | À: Forgeron · 17 novembre 2005 à 9:52 Re: Problème de déclenchement de chauffe eau Message 2 de 3 · 3 137 affichages · Partager bonjour c'est effectivement un problème de puissance de pompe. Il faudra choisir une pompe qui délivre 10 l/m, minimum. Encore un investissement. | | | À: Pépédoléron · 19 novembre 2005 à 15:57 Re: Problème de déclenchement de chauffe eau Message 3 de 3 · 3 118 affichages · Partager merci pour l'info, je vais donc casser ma tirelire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |