Voilà tu as tout compris...
Les reproches concernant Air France sont sur le produit et le service, et non pas sur la maintenance et la sécurité...
Un forumer a raconté il y a quelques jours un vol difficile avec AF sur
St Martin avec panne technique et avion bloqué à PTP... Les passagers ont été gardé dans l'avion sans clim, puis emmené dans l'aérogare pour dormir par terre, ne rien recevoir à manger et finallement repartir le lendemain soir... Corsair gère aussi les crises de cette manière (çà alimente le journal de Pernault)
Mon frère a eu la même expérience sur un vol
Singapore Airlines il y a 3 ans, son avion ne pouvait pas décoller de
Francfort pour problème technique et le vol a été retardé au lendemain... En attendant, les passagers ont attendu 3 heures dans l'aéroport, puis emmené à l'hotel de l'aéroport, ils ont attendu dans les salons de l'hotel et dans la soirée ils ont reçu pour certains des billets pour partir via
Londres, d'autres ont reçu un kit pour la nuit, et ont eu une nuit d'hotel et un repas offert... Et pourtant ils étaient au moins 400 passagers, et mon frère voyageait en éco....
C'est la dessus que l'on critique régulièrement Air France et que la différence se fait avec les meilleurs...
J'ai vécu la même chose avec une perte de bagage chez AF... et je pense que chaque forumer doit avoir une histoire similaire....
PS/ L'accoudoit c'est important, il y a aussi le joystick pour l'IFE donc s'il est cassé... En même temps chez AF, pas besoin que l'accoudoir soit cassé pour que l'IFE ne marche pas....