|  |  |
 | | | | | Problème pour l'obtention du visa pakistanais Lanskies · 28 mai 2011 à 12:17 83 messages · 13 participants · 8 663 affichages | | | | À: Elan53 · 3 septembre 2011 à 18:38 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 61 de 83 · Page 4 de 5 · 1 084 affichages · Partager | | | À: Wakhan · 3 septembre 2011 à 18:53 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 62 de 83 · Page 4 de 5 · 1 079 affichages · Partager ca marche je vais lire ca, merci | | | À: Elan53 · 6 septembre 2011 à 17:30 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 63 de 83 · Page 4 de 5 · 1 064 affichages · Partager Nous voulons aller en inde en camion sur 1 an, et donc nous devons passer deux fois au pakistan, problème j'ai découvert qu'il n'était plus possible de faire son visa pakistanais (pour le retour) au nepal. Pensez vous qu'il est possible de demander un visa d'une durée de un an avec double entrée de paris avant de partir ? Merci | | | À: Elan53 · 7 septembre 2011 à 9:46 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 64 de 83 · Page 4 de 5 · 1 055 affichages · Partager Salut j'ai rencontré une Polonaise au Pakistan cet été qui a pu avoir son visa pakistanais à Katmandou. ça a pris, je crois, 3 semaines et il fallait relancer régulierement. Il ne fallait plus lui parler du Népal après 9 semaines passées là bas... | | | À: Wakhan · 7 septembre 2011 à 10:30 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 65 de 83 · Page 4 de 5 · 1 053 affichages · Partager sllt le nepal n est pas un pays facile... j y ai mom même passé 3 mois...et il faut une sacrée dose d objectivite pour apprecier ce pays...je pense quesi on y vit longtemps, les choses sont differentes.
oli | | | À: Lucq · 7 septembre 2011 à 12:22 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 66 de 83 · Page 4 de 5 · 1 043 affichages · Partager du courp gdurieux, tu as trouvé quel solution pour ton visa pakistanais du retour ??? | | | À: Elan53 · 9 septembre 2011 à 10:41 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 67 de 83 · Page 4 de 5 · 1 029 affichages · Partager pour l'instant je ne sais meme pas si je passerais a l'aller car ma coéquipière n'est pas fan. Dans le meme temps nous n'avons pas d'autres solutions de contournement. Si on y passe à l'aller on essayera d'obtenir une prolongation qui nous permettrait d'y repasser au retour...
Guillaume | | | À: Gdurieux · 9 septembre 2011 à 11:58 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 68 de 83 · Page 4 de 5 · 1 024 affichages · Partager Pour moi pas d'autre choix que de passer par la route du balouchistan car j'ai un problème pulmonaire qui m'interdit de monter a plus de 3000 m d'altitude, donc c'est mort pour la karakorum highway.
La prolongation du visa pakistanais sur place semble être possible mais après il faut voir pour combien de temps cela est possible. Sinon on me parle de la possibilité d'envoyer ses passeport en france d'inde pour refaire le visa ?, mais je vois pas comment cela est possible dans la mesure ou je crois qu'il faut être présent en personne pour faire ce visa ? Je part le 1er septembre 2012, donc je serai au pakistan vers la fin octobre. Ensuite je souhaite rester 3mois en inde, puis 2 mois au nepal; puis encore 3 mois en inde. Donc ca fait 8 mois après mon passage au pakistan. Pensez vous qu'il est possible d'obtenir une prolongation du visa pakistanais pour cette durée ?Ou alors pensez vous qu'il est possible de demander un visa pour le pakistan d'une durée d'un an en france anant de partir ? | | | À: Elan53 · 9 septembre 2011 à 13:27 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 69 de 83 · Page 4 de 5 · 1 020 affichages · Partager salut la prolongation du visa pakistanais est de 6 mois...enfin tu peux rester 6 mois maxi sur le territoire sans sortir... si ton visa est de un moi, tu peux demander 5 mois de prolongation. en theorie tu peux allert chez le DCO de toutes les grandes villes, mais en pratique il vaut mieux que tu ailles directement au ministere a islamabad....c est en G6 (le secteur) | | | À: Lucq · 11 septembre 2011 à 9:11 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 70 de 83 · Page 4 de 5 · 1 002 affichages · Partager Bonjour Lucq,
J'écris de Bosnie ou pour le moment mon voyage se passe très bien. Ce que tu viens d'écrire me fait un peu peur. Si je comprends bien, quand tu demande une prolongation de visa, tu ne peux pas sortir du territoire ? Mon idée serait de passer à l'aller avec le visa (qui court jusqu'en janvier 2012). Lors de notre passage a l'aller on demanderait une prolongation qui nous pemettrait de revenir (après notre passage de 3 mois en inde). On aurait besoin de repasser au retour début mars 2012.
tu crois que ca peux le faire ?
Guillaume | | | À: Gdurieux · 11 septembre 2011 à 11:38 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 71 de 83 · Page 4 de 5 · 990 affichages · Partager Salut Guillaume Regarde sur ton visa, à No. of visits allowed. Si c'est marqué "one", il te faudra un autre visa pour retourner au Pakistan. Que tu peux récupérer plus ou moins facilement au Népal mais en Inde... ça risque d'être compliqué. Éventuellement, contacte l’ambassade française à Islamabad. Comment s’était pris ton contact qui avait fait le même chemin que toi en 4L ? | | | À: Gdurieux · 11 septembre 2011 à 13:45 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 72 de 83 · Page 4 de 5 · 987 affichages · Partager non pour sortir et revenir tu dois faire annuler ton visa au ministere a islamabad et demander un double entrée... tu leur expliques que tu vas en inde par la roure et qu ensuite tu repasses par le pakistan. et comme c est difficille d obtenir un visa a new delhi, tu as besoins d un double entrées... un couple d allemand en camping car l a fait...quelques matinées et tasses de thes au ministere...mpeut etre meme avec le ministre liu meme si il est la...et le tour est joué... pas de problemes pour le temps que ca prends...tu iras mettre ton camion au tourist camp pres de rose and jasmine garden...qui coute 50 roupies par jour, avec douche et eau chaude (le chauffe eau marche a l éléctricité et le camp est conneceté 24 h a cause de la base militaire qui y est!)....un luxe a islamabad donc imagines que tu y restes 20 jours, cela te couteras 10 euros... oli | | | À: Lucq · 11 septembre 2011 à 14:02 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 73 de 83 · Page 4 de 5 · 986 affichages · Partager Le visa que j'ai obtenu est un visa double entrée avec 15 jours à chaque passage. le truc c'est que les deux entrées ne se feront pas avant la date limite.
Guillaume | | | À: Gdurieux · 11 septembre 2011 à 15:05 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 74 de 83 · Page 4 de 5 · 980 affichages · Partager ? sais pas... je crois que le visa on arrival venant de chine est tres particulier... c une sorte de privilege accordé a la chine et a ceux qui en viennent pat sost... donc, pour la voie "normale" j ai pas de reponses... | | | À: Gdurieux · 12 septembre 2011 à 15:02 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 75 de 83 · Page 4 de 5 · 974 affichages · Partager la société visa express se propose de faire les démarche pour le visa pakistanais depuis l'étrangé avec envoi des passeport. J'ai fait un devi pour 3 personne, cela représente une belle somme 360euros, mais bon cela reste toujour moin cher que de mettre le camion sur un bateau. Après cette solution me pose certaine question : deja peut tu faire confiance à cette société car du tout cela veut dire qu'il faut leur confier nos passeport depuis l'étrangé ? J'avais cru comprendre que pour le visa pakistanais il falais être présent en personne, alors comment un agence peut elle réussir a le faire (action visa disent qu'il ne peuvent pas le faire) ? | | | À: Elan53 · 12 septembre 2011 à 18:22 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 76 de 83 · Page 4 de 5 · 968 affichages · Partager pour visa express, pas de souci. Je leur ai envoyé mon passeport et ils se sont chargés de le déposer à l'ambassade du Pakistan à Paris. En une semaine c'était fait, ça aurait peut être pris 1 jours de moins, mais ça tombait pendant les événements d'Abbotabad... | | | À: Wakhan · 12 septembre 2011 à 19:03 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 77 de 83 · Page 4 de 5 · 964 affichages · Partager Planete Visas fait la même chose pour moins cher (25€ au lieu de 45 au niveau de la prestation), et qui sais, y'a peut-être mieux encore... | | | À: Tuture · 12 septembre 2011 à 19:56 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 78 de 83 · Page 4 de 5 · 961 affichages · Partager je cherche pas forcement le moins cher mais je plus fiable je suis pas a 20 euro pret si je suis sur de la professionalité de l'agence | | | À: Elan53 · 13 septembre 2011 à 17:52 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 79 de 83 · Page 4 de 5 · 954 affichages · Partager Bin moi j'ai demandé visas paki + inde, j'ai payé, j'ai reçu.. alors why not ? | | | À: Tuture · 14 septembre 2011 à 3:52 Re: Problème pour l'obtention du visa pakistanais Message 80 de 83 · Page 4 de 5 · 948 affichages · Partager comme toujours, cela marche au cas par cas... mais comme tous les gens veulent préparer un minimun a l avance, ca coince.... moi je ne prepare jamais vraiment... a islamabad, j avais dans l idée d aller en iran...pas eu le visa, et comme l ambassade des indes (la moité de linde???vu que j etais dans l autre moitié) était juste en face, paf je suis allé en inde...c est comme ca la vie, il faut suivre les chemins qui se présentent... ceci dit tout le monde n a pas la possibilité d agir comme cela, il faut aussi comprendre.
ne vous stressez pas pour le visa paki...attendez d etre a l ambassade pour voir...et agir. une bonne tasse de thé, de bonnes explications...et ce devrait le faire...mais fait prendre son temps, c est comme cela que ca marche.
oliwen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |