Bonsoir,
Je vous écris car j'ai effectué à 20h45 une réservation pour un vol sur Go Voyages.
Je venais d'effectuer un virement sur mon compte mais visiblement il n'avait pas été pris en compte lorsqu'ils ont voulu faire la transaction car j'ai reçu ce mail :
Nous vous informons que le règlement de votre réservation n’a pas abouti pour une des raisons suivantes :
- Erreur dans la saisie des numéros de votre CB
- Plafond dépassé
- Demande d’autorisation au centre bancaire
Nous vous invitons à contacter notre service comptabilité au
0892 230 313-touche 1 (0,34 euros TTC la minute) si vous appelez depuis la
France Métropolitaine ou au 0033 1 53 401 292 depuis l'étranger.
· Vous avez également la possibilité d’effectuer votre règlement avec un nouveau numéro de carte bancaire au plus tard à
23h30
Soyez assuré que notre équipe met tout en œuvre pour finaliser l’organisation de votre voyage.
Nous vous remercions pour votre confiance.
NB. Pour les dossiers comprenant au moins un vol, nous vous informons que la compagnie aérienne est en droit de récupérer les sièges et d'annuler la réservation avant l'heure limite d'option fixée par l'agence.
Cordialement
L'équipe Relation Client
Je n'ai pas très envie d'appeler leur service client car ça va me coûter une fortune. Le dossier est-il maintenu ou puis-je effectuer une nouvelle réservation sans avoir le risque qu'ils débitent 2 fois mon compte ?
Je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un peut me répondre car il a déjà été face à cette situation ou s'il connait la réponse à ma question tout simplement, je suis preneuse !! :-)
De plus, qu'entendent-ils par heure limite de l'option fixée par l'agence ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)