| Problème de paiement de vol en ligne: comment faire? Emilie69250 · 21 juillet 2017 à 20:42 4 messages · 3 participants · 451 affichages | | | | 21 juillet 2017 à 20:42 Problème de paiement de vol en ligne: comment faire? Message 1 de 4 · 451 affichages · Partager Bonjour,
J ai réservé des billets d'avion sur Gotogate vol direct Lyon- Prague. Après le paiement, coup de massue ce n'était plus direct mais avec des escales d'une nuit plus changement d'aéroport à l'aller et au retour!!!!
Apres plusieurs mails plusieurs coups de téléphone (payants) on nous a dit qu'au moment de payer il y a eu un rafraîchissement de la page... Ils refusent malgré tout de modifier le vol...
Que puis-je faire? | | | À: Emilie69250 · 21 juillet 2017 à 22:16 Re: Problème de paiement de vol en ligne: comment faire? Message 2 de 4 · 437 affichages · Partager Que puis-je faire?
vous mordre les pouces de ne pas vous être informer sur cet intermédiaire avant de procéder à l'achat !
voyageforum.com/...ogate&postSent=+ | | | À: Reneerachel · 22 juillet 2017 à 10:16 Re: Problème de paiement de vol en ligne: comment faire? Message 3 de 4 · 422 affichages · Partager Heu... Oui c est ce que j ai fais ! Comme j ai mis sur mon message initial: au moment du paiement il y a eu un rafraîchissement de la page ce qui a eu comme conséquences des escales qui n était pas prévu. A la base j avais pris un vol direct ! Si vous avez des solutions et pas des réponses qui n apporte pas grand chose... | | | À: Emilie69250 · 24 juillet 2017 à 11:46 Re: Problème de paiement de vol en ligne: comment faire? Message 4 de 4 · 380 affichages · Partager envoyer un mail a votre conseiller bancaire, quelle fasse opposition à cette opération | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |