Salut tout le monde j'aurais besoin de votre aide.
J'habite a saint-denis (93200), j'ai fai un renouvellement de passeport le 17 mai et jusqu'a présent toujours rien.
J'apelle tous les jours a la mairies mais ils me disent que mon passeport n'est toujours pas arriver et qu'il peuvent rien faire.
Mais j'ai un gros soucis c'est que j'ai payé mon billet d'avion pour partir en thaillande le 30 juin.
J'aimerais vraiment trouver une solution pour obtenir mon passeport avant le 30 juin.

Merci
Bonjour.
Alors moi j'ai le meme probleme ! J'ai fait, avec ma conjointe, deux demande de passeport a la mairie le 26 avril. Ma copine vient de recevoir le sien et moi non ! (pour info on part à
Pékin le 14 aout !)
Le pire c'est que le site de "suivi de dossier en ligne" m'indique :
n° de demande incorrect !!!!!
A la mairie ils ne veulent rien entendre, a la prefecture de Bobigny (93) pareil (ils ne veulent meme pas prendre mon nom !), lorsque j'envoi des mails au service passeport de la prefecture, ils me répondent séchement "
on ne peut pas vous repondre car cela depent de l'imprimerie nationale", et le pire : "
vous devez savoir qu'une demande de passeport comporte des risques dans les délai, vous n'auriez pas du prendre a l'avance vos billets d'avion " !!!!!!!!!!
Donc au bout de 2 appels a la mairie, 4 appels et 3 mails a la prefecture, je n'ai toujour pas de reponse !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ou m'éclairer sur le fait que sur le "suivi en ligne" mon numero de dossier est incorrect ?
Merci de votre aide