| Problème prénom composé sur billet d'avion Mariedenaas · 20 décembre 2017 à 15:49 3 messages · 3 participants · 3 714 affichages | | | | 20 décembre 2017 à 15:49 Problème prénom composé sur billet d'avion Message 1 de 3 · 3 714 affichages · Partager Bonjour,
Demain je pars de Bruxelles avec wizzair et je stresse... mon compagnon a acheté le billet et je viens de voir qu'il y a une erreur sur le billet. En effet je m'appelle Marie Pascale et non Marie tout court... pensez vous que je risque d'avoir un problème lors de l'enregistrement. Merci | | | À: Mariedenaas · 20 décembre 2017 à 16:06 Re: Problème prénom composé sur billet d'avion Message 2 de 3 · 3 705 affichages · Partager Bonjour
Si votre prénom composé est sans trait d'union, il n'y aura aucun problème... par contre si votre prénom composé est séparé d'un trait d'union, vous risquez dans le pire des cas de vous prendre une remarque. | | | À: Mariedenaas · 20 décembre 2017 à 18:48 Re: Problème prénom composé sur billet d'avion Message 3 de 3 · 3 684 affichages · Partager Mon prémon est double Marie Françoise les trois quart du temps je voyage avec mes prénom bien écrit sur le passeport et que Marie sur le billet d'avion je n'ai jamais eu de remarque de la part de personne c'est courant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |