| Problème avec billet d'avion Corsair via Opodo, nom et prénom échangés Lafrite45 · 2 février 2013 à 16:02 2 messages · 2 participants · 2 533 affichages | | | | 2 février 2013 à 16:02 Problème avec billet d'avion Corsair via Opodo, nom et prénom échangés Message 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager bonjour j'ai acheté un billet d'avion sur la compagnie CORSAIR, via OPODO Malheureusement j'ai fait une erreur : j'ai interverti mon nom et prénom. Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu imprimer le billet. Tout de suite j'ai téléphoné à OPODO, à CORSAIR Bref, l'affaire traine depuis 3 SEMAINES. OPODO me dit qu'ils traiteront sans doute... CORSAIR me dit que c'est à OPODO de faire Mais depuis 3 semaines, je ne vois rien arrivé. Je téléphone tous les jours, j'envoie des mails. RIEN quelqu'un peut il m'aider ? | | | À: Lafrite45 · 3 février 2013 à 1:52 Re: Problème avec billet d'avion Corsair via Opodo, nom et prénom échangés Message 2 de 2 · 2 472 affichages · Partager Opodo n'est qu'un intermédiaire entre la compagnie et le client. C'est la compagnie qui émet le billet selon les indications transmises par Opodo. Une fois émis, le billet ne peut être modifié que par la compagnie donc Corsair International : "Au départ de France, pour toute question liée à votre réservation, vous pouvez nous contacter au : 0820 042 042 (0,12€/mn)". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |