salut j'ai besoin d'information pour recuperer le formulaire pour l'obtention d'un visa pour l'inde.J'avais commencé à le remplir mais je ne l'ai pas terminé, maintenant plus moyen de le récuperer.Je pars le 6 mars urgent merci
appel le centre d'appel de VFs ils sont assistants ils pourront t'aider a retrouver ton formulaire et finir a le remplir.leur numero tu le trouve sur le site meme ou tu as trouve le fornulaire 089... je me souviens plus exactement
Fannydmn2431 · 31 décembre 2018 à 12:27 · 6 participants · 1 373 affichages
Après avoir mal étais renseignée on a pu faire la demande de visa pour l'Inde seulement hier en sachant qu'on décolle mercredi matin. pour celle de mon ami nous avons rencontré des problèmes a cause du site du gouvernement indien. j'ai donc fais sa demande...
Martinedr · 21 décembre 2018 à 18:52 · 6 participants · 1 121 affichages
J' ai rempli tout le questionnaire de demande on line de visa pour l Inde, telechargé la photo ok mais le passeport en pdf ne passe pas, on me dit "requêtes sur le serveur ont été bloqués par une extension". Voilà où j' en suis, j' ai besoin d' aide...
Laurencesylv · 24 août 2018 à 18:35 · 3 participants · 989 affichages
J'ai rempli tout mon dossier en ligne sur indiavisaonline.gov... mais je n'arrive pas à payer??? quel banque prendre?? ou peut-on payer par paypal et comment s'y prend on?? merci marlex
Brooklyn1 · 5 novembre 2017 à 6:44 · 2 participants · 1 548 affichages
Part en inde et en faisant mon e visa après avoir tout rempli bien comme il faut vient le moment du paiement, plusieurs essaie, mais ça ne marche pas (SBI e pay et anxi)! je ressaye donc de payer 2h après et la impossible le site me met que mon paiement...
Chris70 · 3 octobre 2017 à 18:45 · 6 participants · 5 192 affichages
Je n'arrive pas à payer mon evisa cette fois ci, je l'ai pourtant déjà fait 2 ou 3 fois depuis le début de la procédure en 2015 ou 2016 sans aucun problème. J'ai l'authentification de la banque, puis j''ai un message et un code erreur E5009 - ETC... plein...