| Problème de réservation avec Air France Kevinhai · 30 octobre 2008 à 21:59 8 messages · 5 participants · 1 953 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 21:59 Problème de réservation avec Air France Message 1 de 8 · 1 953 affichages · Partager Bonsoir j'aurai besoin d'un peu d'aide.
Mon frère a réserver un vol sur le site de airfrance.fr pour dans quelques jours et 3 jours après la réservation airfrance débite 2 fois la même somme du vol. Comment faire régulariser ce probleme afin qu'i recredite au plus vite sur son compte?.Pouvez vous me donner des infos des numéros utile de réclamation.Merci c'est urgent Je rassure c'est un vol court courrier. Merci de me répondre au plus vite | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kevinhai · 30 octobre 2008 à 22:05 Re: Problème de réservation avec Air France Message 2 de 8 · 1 942 affichages · Partager bonsoir
n' aurait il pas eu un "rafraichissement" du site AF en cours de transaction ?...ce qui a pu entrainer une double réservation; et là AF n' pourra rien sauf si billet remboursable ?
sinon c'est le numéro classique d'AF qui figure dans les contacts sur le site AF (pas le même numéro selon l'endroit où vous habitez)
@+ | | | À: Kevinhai · 30 octobre 2008 à 22:18 Re: Problème de réservation avec Air France Message 3 de 8 · 1 927 affichages · Partager Contacter l'assistance internet AF au 0820 320 820.
Si le double débit est avéré, ils remboursent sans problème en général. | | | À: Kevinhai · 30 octobre 2008 à 22:30 Re: Problème de réservation avec Air France Message 4 de 8 · 1 920 affichages · Partager APPELLE LS RESERVATIONS D AIR FRANCE AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!! | | | À: Gautier84 · 30 octobre 2008 à 22:40 Re: Problème de réservation avec Air France Message 5 de 8 · 1 916 affichages · Partager meerci je viens de les appeller et il y a pas de double réservation et mon frère est a la caisse d'épargne et il paraît que il y a eu pendant quelques jours des double débit de cette banque avez vous vu l'information? | | | À: Kevinhai · 30 octobre 2008 à 22:46 Re: Problème de réservation avec Air France Message 6 de 8 · 1 913 affichages · Partager Exact, il s'agissait d'une panne informatique aux Caisses d'Epargne. AF n'est pour rien dans ce problème. La transaction doublonnée devrait déjà être recréditée. | | | À: Jouy31 · 30 octobre 2008 à 22:52 Re: Problème de réservation avec Air France Message 7 de 8 · 1 901 affichages · Partager cool tout est bien qui finit bien | | | À: Kevinhai · 31 octobre 2008 à 0:11 Re: Problème de réservation avec Air France Message 8 de 8 · 1 887 affichages · Partager Oui effectivement il y a eu des doubles débits entre le 24 et le 27 octobre. Il y a des infos sur la page d'accueil Caisse d'Epargne... Tout doit rentrer dans l'ordre dans les prochains jours... Cela se termine bien finalement ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |