Jrm69 · 20 janvier 2015 à 9:49 7 messages · 4 participants · 1 369 affichages | | | | 20 janvier 2015 à 9:49 Problème réservation parc Kruger Message 1 de 7 · 1 369 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais resérever des logements pour le mois de mai mais à chaque fois que je valide le paiement le site (officile du parc) me dit que la transaction est annulée ?
Merci pour votre aide. | | | Bonjour, s'il y a un bugg sur le site, n'hésite pas à téléphoner, ils sont très sympas et réactifs et tu peux faire le paiement CB par téléphone. Anne-Marie | | | Salut Est ce que ta carte bancaire a une date de validité antérieure à la date de ta réservation. J'ai eu moi même ce type de problème et j'ai utilisé une autre CB dont la date était postérieure à la date de notre séjour. A voir et tester. | | | Salut,
Merci pour vos conseils, j'avais essayer une autre CB mais sans succès. Je les ai eu ce matin au tel et j'ai reçu un devis dans la journée. Je doit maintenant faire un virement international. J'ai 2 semaines pour le faire, je pense qu'il réserve les nuits en attendant de recevoir l'argent.
Encore merci
PS: Me reste plus que la location de la voiture à l'aéroport. | | | Salut,
Merci pour vos conseils, j'avais essayer une autre CB mais sans succès. Je les ai eu ce matin au tel et j'ai reçu un devis dans la journée. Je doit maintenant faire un virement international. J'ai 2 semaines pour le faire, je pense qu'il réserve les nuits en attendant de recevoir l'argent.
Encore merci
PS: Me reste plus que la location de la voiture à l'aéroport.
Mais.en téléphonant parle t il français ? Difficile de faire conversation en anglais ai téléphone... Merci | | | Non, en anglais, mais j'avais eu quelqu'un de très patient et qui parlait lentement. Même si je me débrouille en face, c'est vrai qu'au téléphone, c'est toujours plus délicat. Il peut suffire de se présenter en disant qu'on est français, qu'on parle mal anglais... 
Anne-Marie | | | Non, en anglais, mais j'avais eu quelqu'un de très patient et qui parlait lentement. Même si je me débrouille en face, c'est vrai qu'au téléphone, c'est toujours plus délicat. Il peut suffire de se présenter en disant qu'on est français, qu'on parle mal anglais... 
Anne-Marie
Tout est rentré dans l ordre il s agit du navigateur internet, je suis passé par Mozilla parfait Merci | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |