Jerome72 · 1 janvier 2018 à 12:38 3 messages · 2 participants · 1 074 affichages | | | | 1 janvier 2018 à 12:38 Problème de réservation SANParks ( parc Kruger) Message 1 de 3 · 1 074 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un probleme pour reserver les nuits dans le parc Kruger. Sur le site Sanpark, j'ai tout selectionner les logements et quand je clic sur "CheckOut", ça nous envois sur la même page. Impossibilité de valider. Et c'est pas une question de CB vu que nous ne sommes pas encore arrivé a l'étape du paiement.
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide | | | Je viens d essayer et ça marche même si j'ai du cliquer plusieurs fois sur les fenêtres pop up ouvertes.
Tu as peut être un bloqueur de pop up et de pub trop puissant ? | | | À: Atila · 1 janvier 2018 à 13:29 Re: Problème de réservation SANParks ( parc Kruger) Message 3 de 3 · 1 058 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide
Avec un autre PC, ça a fonctionné. Par j'ai fais ce que vous m'avez dit et ça n'a rien donné. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |