Bonsoir, j'ai connu une situation analogue, un voyage aux USA après un séjour au Soudan, en 2008; je confirme: un interrogatoire plus poussé que d'habitude, mais rien de bien terrible, et très courtois. Oui, ils font leur travail... Amicalement
Manubat · 10 juillet 2006 à 14:17 · 7 participants · 3 303 affichages
Nous souhaitons faire un tour du monde. Avez-vous vécu des problemes d'entrée aux Etats Unis en ayant un visa iranien sur le passeport? J'ai eu des avis contradictoires sur le sujet...
Tom979 · 24 septembre 2018 à 6:17 · 11 participants · 1 277 affichages
Je souhaiterais solicité votre aide. Voila je suis aux etats Unis pendant 3 mois et je suis a ma troisiemme semaine ici. Hier soir j'ai fait serveur dans un marriage d'une amie de la personne cher qui je loge. jusqua la tous vas bien. A la fin de me service...
Boycote · 10 juin 2010 à 21:14 · 5 participants · 6 694 affichages
Je ne trouve pas de reponses concrètent à mon problème. J'ai eu un retrait de permis l'année dernière pour alcolémie (ma première et dernière) et en remplissent la fiche ESTA, j'ai tout simplement mis, oui à délit, le souci c'est qu'ils m'ont refusés...
Xasen · 4 décembre 2010 à 16:17 · 4 participants · 5 545 affichages
Il y a maintenant 2ans (j'étais mineur) je me suis fait arrêter pour consommation de cannabis, j'ai donc eu un rappel à la loi. Or, je vais bientôt partir aux USA et mes inquiètes sont grandissantes. En, effet, les douanes américaines verront-ils mon...
Ptitedrey · 30 mars 2010 à 19:28 · 6 participants · 3 745 affichages
Je fais un appel à la communauté car je me suis mise dans une situation pas très confortable Je suis allée aux USA en juin, et en repartant, je me suis aperçue que j'avais perdu le coupon I-94 qui doit être remis à la Cie aérienne lors du départ. Sur...