Problčme de visa pour l'Ouzbékistan et les pays voisins (urgent) Inarubenn · 27 juin 2012 ŕ 18:37 · Une photo 22 messages · 6 participants · 5 041 affichages | | | | Ŕ: Bisousbeks · 4 juin 2014 ŕ 18:41 Re: Problčme de visa pour l' Ouzbékistan et les pays voisins (urgent) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 466 affichages · Partager Merci Ismat. Donc si je comprends bien, j'arrive le 25 juillet et je pars le 30 aout. Mon visa sera valable du 25 juillet au 25 aout. Je vais donc dans le pays voisin jusqu'au 30 aout et je reviens ce męme jour prendre mon avion...et pas de problčme de visa expiré? C'est compliqué ou c'est moi qui ne comprends pas grand chose | | | Ŕ: Adisaha · 5 juin 2014 ŕ 6:49 Re: Problčme de visa pour l' Ouzbékistan et les pays voisins (urgent) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager Sandra, je comprends bien maintenant votre problčme. Visa expiré ne sera pas valable si votre trajet est par la route et je vois que vous avez le vol de retour le męme jour et vous devez absolument prendre un vol de Bishkek sur Tachkent et vous serez en transit et ne pourrez pas sortir de l'aéroport. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |