Ce que je veux simplement dire, c'est que lorsqu'on fait le choix du low cost on sait à quoi on s'expose. Tant qu'il n'y a pas de problème ok ça marche et on a même le sentiment d'avoir fait une affaire, par contre s'il y a le moindre grain de sable tu peux être sure qu'au final c'est le client qui écopera. Tu pourras toujours faire valoir toutes les réglementations que tu voudras si la compagnie reste sourde tu fais quoi ?
Par contre une compagnie qui pratique une vrai politique de satisfaction client ça existe encore quoiqu'on en dise, mais ce n'est pas le même prix. Sachant ça on est libre de ses choix.
Dans les deux cas que je cite précédemment il s'agissait de
Brussels Airlines, mais je suis certain qu'il y en a d'autres.
Ce que j'avance là et valable dans d'autres domaines que les compagnies aériennes, le client qui ne fonctionne qu'au moins disant doit être conscient qu'il en aura pour son argent pas plus, pas moins.
Mais je ne tiens pas à relancer le débat pro ou anti Low cost qui a déjà été longuement abordé sur ce forum.