bonjour, j ai grand besoin de votre aide.
je vous previens, je suis obligee de donner des details pas tres appetissants.
je suis en
Inde depuis 2 mois.
hors depuis 1 mois, j ai des gros pb de constipation.
je vais aux toilettes une fois par semaine; et sinon, il y a du mucus blanc...
j ai ete dans 3 hopitaux differents, m ont donne plein de medocs differents, rien ne marche.
m ont dit que c etait peut etre une amibe...mais les medocs anti amibes ne font pas effet.
j ai essaye de boire bcp, de manger que des legumes....ca sert a rien.
les laxatifs m aident un peu, ca me donne la diahree, et puis plus rien...
si quelqu un a connu ca ou sait ce que sait.... ca m aidera beaucoup.
merci,
Cath.